Cheesecake sans cuisson

louiselagrosse - 23 juil. 2012 à 12:22
 FilledesIles - 14 oct. 2019 à 22:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352949-cheesecake-sans-cuisson

FilledesIles
14 oct. 2019 à 22:46
Déçue de ce cheesecake. Inmangeable avec les feuilles de gélatines non fondues ! Comme dit dans le commentaire précédent il manque l'étape avec une préparation chaude comme pour les panna cottas. C'est décevant que depuis 2014 ça n'a pas été changé.
il y a une erreur dans la recette. La gélatine se dilue toujours dans une préparation chaude et là ce ’est pas précisé.
Bonjour,
Petit souci aver les feuilles de gelatine qui ne fondent pas dans la préparation, portant je les ai faites ramollir dans de l'eau froide au préalable. Y a t-il one astuce?
Merci
Alice-rédacJDF Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2017 13
13 août 2012 à 14:10
Réponse à Fred
Bonjour Fred, ravie que le cheesecake vous ait plu. Concernant votre question, je n'ai pas rencontré ce problème car avec la dose de beurre dans la pâte ; ) le fond se décrochait assez facilement. Vous pouvez effectivement essayer avec du papier sulfurisé, j'espère cependant qu'il ne se déchirera pas du fait d'avoir été humidifié. Merci
cheese cake
très bonne recette, facile à faire.
un souci cependant pour le découpage. Le fond reste accroché au fond du moule amovible.
Faut-il mettre du papier sulfurisé dans le fond ou y a-t-il une autre astuce pour le découpage?
louiselagrosse
23 juil. 2012 à 12:22
magnifique!
superbe recette, je l'ai testé c'est excellent, (mais je n'ai pas réussi à avoir un aussi beau rendu que sur la photo, vous êtes trop forte:)
Encore merci!!!