Lapin rôti mariné au teriyaki
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352858-lapin-roti-marine-au-teriyaki
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352858-lapin-roti-marine-au-teriyaki
5 avril 2020 à 14:00
17 juil. 2018 à 07:24
10 janv. 2013 à 23:24
J'ai fais cette recette avec du poulet et mon copain et moi avons adoré !! c'est tout simplement délicieux... !!
Ma suggestion : Pour des raisons de temps nous avons diminué le temps de marinade à 1h30, se qui fais très bien l'affaire !!
8 janv. 2013 à 09:41
J'ai mis le four à 200 degré pour bien griller la viande, comme les quiches et tartes se cuisent à 180 degrés, ça me semblait bien. Le résultat était top pour moi, en arrosant tout le temps.
Ma suggestion : Il faut adapter selon votre four, et votre envie... moins fort ça devrait aller très bien aussi. Un four n'est pas l'autre. Merci de l'intérêt porté à ma recette.
8 janv. 2013 à 05:23
Je désire essayer cette recette qui m'a l'air délicieuse. Je voudrais simplement vous demander si le four est vraiment à 200f degré. C'est rare à cette température
Ma suggestion : Après avoir goûté
7 déc. 2012 à 22:46
SAVOUREUX
12 oct. 2012 à 13:29
Le ketjap est une sauce soja sucrée indonésienne assez épaisse. Elle est facile à trouver dans les magasins ( marque conimex). Personnellement, je fais le plein quand je passe par la Hollande où elle ne coûte rien. La cuisine indonésienne est partout aux Pays-Bas en raison de son passé colonial.
10 oct. 2012 à 11:20
j'aurais bien aimer avoir des avis sur la recette plutôt que des querelles de clocher, mais la recette à l'air super bonne
21 sept. 2012 à 09:23
Inventez et postez ici vos propres recettes avant de critiquer celles des autres sans même les avoir goûtées.
J'espère avoir fait évoluer votre ouverture d'esprit culinaire.
21 sept. 2012 à 09:20
Je ne suis pas japonaise et j'ai le droit d'utiliser les ingrédients qui me plaisent.
Je trouve ça vraiment bête de sanctionner ma recette d'un 1/5 parce que vous avez l'esprit fermé. Si c'ets comme ça , ne dites rien alors.
Ma suggestion : Goûtez cette recette avant de critiquer, j'en suis très fière.
21 sept. 2012 à 09:01
Vous ne verrez JAMAIS du lapin au menu d'un japonais, cet animal ne se mange pas là-bas.