Lapin rôti mariné au teriyaki

michele - 21 sept. 2012 à 09:01
 Sossodioraddict - 5 avril 2020 à 14:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352858-lapin-roti-marine-au-teriyaki

Sossodioraddict
5 avril 2020 à 14:00
Très facile à faire et très goutteuse. Je l'ai accompagné de blé...un régal pour nos papilles!
Nounours91210
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021

17 juil. 2018 à 07:24
Vraiment délicieux et si facile à faire ! Merci pour votre recette.
Tout simplement un délice!!
J'ai fais cette recette avec du poulet et mon copain et moi avons adoré !! c'est tout simplement délicieux... !!

Ma suggestion : Pour des raisons de temps nous avons diminué le temps de marinade à 1h30, se qui fais très bien l'affaire !!
Réponse à Rita
J'ai mis le four à 200 degré pour bien griller la viande, comme les quiches et tartes se cuisent à 180 degrés, ça me semblait bien. Le résultat était top pour moi, en arrosant tout le temps.
Ma suggestion : Il faut adapter selon votre four, et votre envie... moins fort ça devrait aller très bien aussi. Un four n'est pas l'autre. Merci de l'intérêt porté à ma recette.
LAPINT RÔTI MARINÉ
Je désire essayer cette recette qui m'a l'air délicieuse. Je voudrais simplement vous demander si le four est vraiment à 200f degré. C'est rare à cette température
Ma suggestion : Après avoir goûté
Afficher les 11 commentaires