Cookies au comté et à la noisette

Brigitte - 24 sept. 2012 à 15:25
 cline - 4 févr. 2015 à 21:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352767-cookies-au-comte-et-a-la-noisette

Facile à préparer, très bon, nous les préférons tiédes
Très bons cookies salés
Très bons. Les convives ont tous apprécié.
J'ai fait en apéro.
Caro
Pas mauvais mais beaucoup trop sec. Pas une grande réussite.
corinne-h42 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016
23 déc. 2013 à 16:50
sans noisette c'est bien aussi
je n'avais pas de noisette mais c'était très bon tout de même, je craignais que ce soit un peu sec, mais pas du tout.
Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 21:43
Très bon.
Pour Brigitte. En principe on donne une note une fois que l'on a goûté un met , et à savoir quand manger ces cookies..... Mange t'on du comté avec son café ???? Bon certains le feront mais ce n'est pas courant !
Original.
Brigitte, en principe on donne une note une fois qu'on a goûté un met et pensez vous qu'on puisse manger du comté avec le café ? Bien sûr certains le feront mais ce n'est pas courant.
laetitia-m67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
13 mai 2013 à 10:06
Très bon cookies
Ils sont partis bien vite, tout le monde a aimé. C'est vrai que le comté et la noisette font bon mariage.
Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 13:53
Très bon
Succès à coup sur, le comté et la noisette s'accordent à merveille.
Ma suggestion : Je les ai saupoudrés de noix pillées , de fleur de sel et de poivre moulu avant de les enfourner
Utilisateur anonyme
24 nov. 2012 à 18:50
une question
j'aimerais savoir si on peut se passer de farineT110 ? merci
allez-y les yeux fermés !
Délicieux et faciles à réalisés. Se dégustent chauds ou froids avec le même plaisir !
Pour quelle occasion ?
Je ne peux pas donner de note car je ne sais pas si ces cookies sont destinés à l'apéritif ou au café ?