Cookies aux pépites de chocolat

clo - 2 juil. 2012 à 11:29
 Krys - 25 oct. 2022 à 17:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352741-cookies-aux-pepites-de-chocolat

Alors j’ai suivi la recette à la lettre… j’ai lu dans les avis que c’était la même texture que les cookies lara todd…. Alors vraiment non. Ce sont des biscuits ni plus ni moins et ça n’a rien à voir avec des cookies. Bref ça passe avec du lait… le mieux ça reste tout de même les recettes de cookies avec du vrai beurre.
degeulasse
isabelle.r48 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021
24 févr. 2016 à 18:58
Les meilleurs cookies que j'ai jamais mange! J'ai mis un peu de morceaux de chocolat blanc et en grande partie du Chocolat noir 70%. Je ne vois pas quand ajouter le sucre vanille et levure donc j'ai rajoute en meme temps que la farine. J'ai mis du sucre roux mais pas le plus fonce et la quantite de sucre etait parfait. En fait les cookies avaient surtout gout de chocolat et beurre.
Cette recette est vraiment excellente, pour en avoir testé plusieurs, je suis satisfaite. En revanche, j'ai tenu compte des avis précédents en ne mettant que 100 gr de sucre roux; ça suffit amplement!
lina2168 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
11 juil. 2014 à 16:18
Beaucoup trop sucré et en plus j' avais mis moins que l' énoncé...Un peu décevant.
excellents!!!
Ils sont supers j ai juste reduit le sucre
Merci pour cette recette gourmande !
Utilisateur anonyme
13 déc. 2012 à 00:16
Excellent!
Rien à ajouter! Vraiment excellente recette!! Très goûteux, croquants, vraiment très bons!!
made-in-c Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
10 sept. 2012 à 10:05
Silvia
Bonjour Silvia,

Ils sont très beaux vos cookies!!! Vous pourrez la prochaine fois réduire en sucre ce n'est pas un problème... ^^
Bons
Un peu trop sucrés
Ma suggestion : Temps de cuisson un peu rallongé
Utilisateur anonyme
8 juil. 2012 à 17:23
Mmmmmmh les cookies Laura Todd !!
Je suis devenue la reine des cookies, grâce à ses recettes, alors lorsqu'on me demande d'en préparer je dois en faire au moins une bonne vingtaine...
Ma suggestion : ...Les quantités sont beaucoup plus importantes, pour les cookies que je prépare.
absence ?
il manque le moment ou l'on doit ajouter l'oeuf ??