Granité de pêches blanches, tuiles et infusion de citronnelle

Catherine - 17 juin 2013 à 22:43
Alice-rédacJDF Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2017 - 19 juin 2013 à 15:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352554-granite-de-peches-blanches-tuiles-et-infusion-de-citronnelle

Alice-rédacJDF Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2017 13
19 juin 2013 à 15:14
Réponse à Catherine
Bonjour Catherine. Cette recette nous ayant été transmise par le comité du melon, difficile de poser la question à l'auteur. Mais de mon expérience culinaire (amateur...), je vous conseillerai de mettre les 20 g de la liste des ingrédients. 40g pour 2cl de crème me paraissent beaucoup. J'espère ne pas vous dire de bêtises...
Quantité de beurre ?
La liste d'ingrédients mentionne "20 gr. de beurre", et dans la recette cela devient "40 gr." : quelle est la quantité exacte à utiliser pour ne pas rater cette préparation ! ? Merci de votre réponse.
Ma suggestion : La note que je propose n'a aucune valeur, puisque je n'ai pas (encore) fait la recette...