Pastilla au poulet

Naïma - 30 déc. 2012 à 16:39
 Amina - 5 oct. 2019 à 12:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352462-pastilla-au-poulet

Très bonne recette facile à reproduire et tres bonne
Bonne recette. Sauf qu'à l étape des œufs, j'ai séparé la sauce en deux. Dans l'une, j'ai mis les œufs et dans l'autre, j'ai rajouté le poulet. De cette manière les œufs reste plus onctueux. :) Mer i pour la recette :)
Daoulette semia
21 juin 2016 à 14:23
C'est excellent comme plat, je vais le refaire ce soir, mais pour le miel quand le rajouter. Merci de me répondre.
Bonne recette, une première pour moi et une belle réussite,
la déco , sucre glace, cannelle en poudre et quelques restant d'amandes haché en parcimonie.
extra
et la déco ?
Caotte06 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
13 févr. 2015 à 10:42
J'ai réalisé cette recette,c'était délicieux mais trop sucré.Je baisserai le volume de sucre la prochaine fois(120gr au lieu de 200) et j'ajouterai de la coriandre en plus du persil
Delicieux !!!
C'était un premier essai mais le montage est super simple et le résultat délicieux !! tout les invités ont adoré. À refaire.
Ma suggestion : aucune
m.me
Meravigliosa, mi ricorda viaggi in Marocco ed una cucina superba !
Ma suggestion : Eccezionale
Très bonne recette
J'ai vrmt appréciée cette recette. Très simple, du haut de mes 14ans je n'ai pas eu de mal à la réalisée !