Far aux Pruneaux

Cerise violette - 29 mai 2012 à 12:02
 Josy - 20 déc. 2023 à 10:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352461-far-aux-pruneaux

J'ai juste mis la moitié de sucre . Mais tout est parfait. Un vrai régal.
Je pense que je vais essayer
Une très bonne recette, j ai fait ce gâteau pour mon anniversaire et je me suis régalée.
J ai ajouté 15 minutes à la cuisson car il était liquide..
Merci beaucoup :)
Très bonne recette __Je valide ????
Très déçue. Je pensai que ce gateau aurait la consistente d'un flan . Peut être que cela vient des proportions evasives de la cuillère...dans tous les cas cela m'a donné un simple gateau aux pruneaux
Facile à faire , plus qu'à attendre l'heure de le goûter ! Hummmm
j ai fais ce far breton et l on peut dire qu il etait excellent mais le temps de cuisson etait plutot de 40 minutes a refairetessa
misstriskell
10 août 2016 à 20:09
Bof...le gâteau a bien pris mais la pâte du gateau a tres peu de goût. ...heureusement il y a les pruneaux....
Le dosage cuillère ne semble pas au point ... Ca ressemble à un gâteau en moins bien mais pas du tout a un far DECU
Merci pour la recette. Facile a réaliser et très bon. A refaire.
Trop bon
Belle petite recette simple et rapide
Se est excellent
Excellent! Très simple à réaliser. N hésitez pas...lancez vous!!!
BRAVO A L'unanimité.... Je n'avais pas de rhum alors j'ai mis du kirsch. FAR TRES apprécié et recette facile. Que demander de plus ?
Excellente recette et un vrai régal! !!
une tuerie... parfait... génial...
super facile. Je suis sure que nous allons nous régaler
Utilisateur anonyme
21 mai 2013 à 17:32
Bonne recette de far
La recette est parfaite ne rien changer et ce fut excellent le far se tenait très bien
Cerise violette
29 mai 2012 à 12:02
Un délice
Un plat de rêve , transmis dans la famille depuis longtemps et que Magali réussit à la perfection .