Saint Jacques, asperges, chorizo émulsion parmesan

Laurence - 2 juil. 2012 à 13:32
 jmd - 18 avril 2024 à 13:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352323-saint-jacques-asperges-chorizo-emulsion-parmesan

il manque la recette de l’emulsion
Excellente recette que je fais régulièrement
Super recette ????????
J'en ai fait plusieurs fois. Les invités se régalent
Excellent !
Vraiment très bon ! Je l'ai fait pour mon entrée du repas de Saint Valentin c'était délicieux ! ?
Faire rôtir les St Jacques dans le gras du chorizo, c'est top!
Utilisateur anonyme
28 déc. 2018 à 16:18
les goûts se marient bien
Parfait
très bien pour une entrée, je vous conseille de faire ca le jour de noël
Très bonne recette, même sans les asperges (pas encore la saison dans le "nord" de la France).
LallieBP Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022
13 févr. 2016 à 11:18
Très bon mais la petite crème n'est pas très délicate. Je chercherai à l'améliorer une prochaine fois.
Pour ma part, j'ai remplacé les mardons par des "chips de chorizo" plus jolis... Il suffit de faire griller de fines tranches de chorizo dans une poêle sans gras...
laurence-w27 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 19:51
belle présentation
Sympa et original
Super bon et léger
Excellent
Très bonne recette petite variante sans crème fraîche, mais crème de soja, ce plat est léger et fin au palais
Ma suggestion : A refaire