Bo bun boeuf et nems

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2012 à 18:22
 sophie-s93 - 11 avril 2019 à 13:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352223-bo-bun-boeuf-et-nems

Pas mal, mais j'ai des nouilles pour 3 jours...250g aurait largement suffit, on a ajouter un peu de sauce soja pour un gout plus prononcé.
super ! remplacer le bœuf par des saucisses de porc à la citronnelle (achetées dans un magasin asiatique), c'est à tomber ! Et d'accord pour 250 g de vermicelles de riz, c'est très bien.
250 g de vermicelle de riz suffit largement !
Toujours mangé au restaurant, je n'en avais jamais fais... J'adore!
Le bâton de citronnelle est à coupé en petits morceaux pour la marinade de bœuf (réponse à la question posé précédemment)
Mais personne ne parle du bâton de citronnelle qui n'apparaît jamais dans la recette!
Très bonne recette, un vrai délice !
norolo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016
3 avril 2016 à 13:25
Un vrai régal !
Très bon,comme au restaurant,exactement la recette que j'imagine à quelques petit détail près...
sophie.b39 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
19 déc. 2013 à 11:54
Bo bun boeuf et nems
made-in-c Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
12 juin 2013 à 11:50
Cécile
Bonjour Cécile,

Pourtant pour moi c'est normal. Chez ma mère on sert dans des grands bols. C'est un repas complet. lol
Après c'est quelque chose qui se conserve pas trop mal. Faites réchauffer les pâtes rapidement au four à micro ondes avec un peu d'eau.
En tout cas j'espère que ça vous a plu.
probleme de quantite
Bonjour
En respectant les doses prescrites je me retrouve avec un plat pour 8 personnes mangeant normalement... 250 g de vermicelles de riz tout seul correspond deja à une dose pour 3/4 personnes... En ajoutant tous les ingredients avec les vermicelles, il ne faut pas avoir manger de la journée pourbque la dose par personne corresponde, lol
Très très bon!
corinne-h42 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016
9 mars 2013 à 10:30
comme au restaurant
Utilisateur anonyme
20 févr. 2013 à 09:36
Très bonne recette !
Un régal!
Exactement comme on le mange au Cambodge... Vraiment delicieux!
Utilisateur anonyme
30 oct. 2012 à 18:22
Bo bun