Couscous au poulet express

Utilisateur anonyme - 18 mai 2012 à 10:09
yolande.t Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2022 - 9 mars 2024 à 09:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352221-couscous-au-poulet-express

yolande.t Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2022
9 mars 2024 à 09:23
tres bon a faire
Très bon... je n'avais pas de navets : remplacé par du radis blanc. Épices équilibrés même si j'ai eu très peur en goûtant le bouillon de cuisdon des légumes en début de cuisson. Rapide et peu de vaisselle. A faire et refaire pour utiliser les légumes de saison.
Elle est pas de là-bas, dis !
16-2-15 : trop de poudre d'épices, entre autre 3 c à s de raz el hanout! ma sauce n' était pas agréable au palais, malgré tout, les légumes étaient parfumés et cuits comme il faut( les carottes encore un peu ferme, j'ai mis du panais à la place des navets, c'est plus sucré...). Je referai cette recette mais en réajustant les épices.
coucous express
ce n'est pas de la cuisine !!! autant acheter une boite ........
Marie Cécile
19 oct. 2013 à 04:47
Une pro du couscous.
On ne fait pas un couscous tous les jours, c'est la fête quand on le fait, donc on le mitonne, on prend son temps, on fait cuire la semoule à la vapeur du bouillon avec légumes et viandes, on peut y ajouter de l'agneau, mais ce mot "express" enlève toute sa saveur à ce plat traditionnel qui ne se prépare pas pour s'en débarrasser!!! Voilà, bon appétit quand même.
Ma suggestion : Ne gâchez pas les plats traditionnels, bientôt le cassoulet et la choucroute au micro onde.
Utilisateur anonyme
17 juin 2013 à 20:32
Très bon
Excellent tout le monde a aimé ....rapide à préparer et très bon....recette adoptée!
Ma suggestion : Ne pas hésiter à mettre d'autres légumes
Utilisateur anonyme
11 oct. 2012 à 16:50
Couscous de légumes
J'ai accompagné les légumes de boulghour et saucisses merguez & chipolatas. Excellent.
Utilisateur anonyme
7 oct. 2012 à 21:02
couscous au poulet
RLHQL14 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018
18 mai 2012 à 10:09
couscous au poulet
Bravo pour les épices J'ajoute en plus de la cannelle.
Quant aux légumes, je les préfère entiers et non en menus morceaux. J'ajoute de la courge et des pois chiches.
Quant à la semoule, j'ajoute des raisins secs. Merveilleux.