Lasagnes de surimi au saumon et aux poireaux

3 Messages postés 2922 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 30 mai 2012 à 16:34
 Céline - 19 févr. 2014 à 22:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351624-lasagnes-de-surimi-au-saumon-et-aux-poireaux

Miam
Plat réalisé plusieurs fois déjà et tjs réussi!! en général à la place du crumble je fais une béchamel légère avec une couche parmesan son d'avoine pour un petit côté croquant et fromager!
Ma suggestion : en général à la place du crumble je fais une béchamel légère avec une couche parmesan son d'avoine pour un petit côté croquant et fromager!
noyo78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
16 janv. 2014 à 21:31
Sans plus
Bon mais sans plus.
Ma suggestion : Plutôt mettre des vrais lasagnes à la place du surimi ou les deux...
Utilisateur anonyme
10 déc. 2013 à 22:34
Facile et Rapide
Prevoir un peu plus de Surimi et de saumon que la recette. Sinon tres bon gout. A refaire !!!
Lasagnes de surimi au saumon
hummmmmmmm rien à dire c'est un délice,merci pour le recette.
haïch il n'y a déjà plus rien
Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 14:35
Lasagne surimi poireaux
Utilisateur anonyme
17 oct. 2012 à 14:00
très très bon
Très bonne recette, fin au gout . C'est le top. Mes invités ont été bluffé par le fait que les lasagnes sont du surimi.....
Ma suggestion : Moi j'ai rajouté de la crème fraiche liquide pour que cela ne soit pas sec
Utilisateur anonyme
4 juil. 2012 à 10:03
jasagne de surimi au saumon et aux poireaux
délicieux ,plat très fin, idéal pour le soir ,j'ai mélangé saumon frais et saumon fumé
Ma suggestion : prendre son temps pour le faire car ne pas s'énerver pour dérouler le surimi je l'ai fait la veille et n'ai mis le crumble dessus que le lendemain juste avant de mettre au four ,par contre pour la cuisson ,vingt minutes ne suffisaient pas j'ai mis 35 minutes
Excellent
C'est délicieux. J'ai mis moitié saumon frais moitié saumon fumé. Mes invitées ont adoré.
AngeliqueP Messages postés 47 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021
30 mai 2012 à 16:34
TRES BON
Fait sans crumble. Très léger.