Brownies au Nutella

Ingrid - 7 avril 2012 à 00:30
 lolo - 30 mai 2023 à 18:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351615-brownies-au-nutella

super appétissant, merci
J'aime bien
Super, moi qui ne sait pas faire les gâteaux et qui est souvent critiqué côté patisserie, j'ai fait cette recette et depuis mes parents ne font que ça de me demander d'en refaire. Donc merci beaucoup ????!
C'est une vrai tuerie je l'ai déjà fait 4 fois et a chaque fois c'est un succès on m'en redemande tout le temps
400 Grammes de nutela à la poubelle ! cool, sortit du four DU BETON à s'en cassé la machoire.
A ne pas reproduire.
gigilaury Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015
18 oct. 2015 à 17:50
recette a revoir a la sortie du four les bords sont durs et en plus il colle aux dents
Trop de sucre, ceci n'est pas un brownie mais du caramel au nutella
Que sa a était bon j'etait obliger de le fair 4 fois pour mes enfants.
catherine_b67_jdf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
31 janv. 2014 à 18:11
brownies au nutella
Colle au dent et trop sucré
Cherry Shine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
31 mai 2013 à 21:49
Délicieux !
Gateau qui a fait son effet !
loupé
ben moi je l'ai loupé je pense que c'est au niveau de la cuisson mais cependant je ne baisse pas les bras je vais le refaire mais avec beaucoup moins de sucre et peut être de beurre
Ma suggestion : je le servirais avec une boule de glace vanille ou de la créme anglaise
pas bon
pâte beaucoup trop sucrée ! le gâteau colle
aux dents et n'a pas l'aspect d'un brownie....
Ma suggestion : moins de sucre surtout et moins de nutella quel gachis
400 gr a la poubelle !
Brownies au Nutella
Parfait! Tout le monde a adoré! A refaire!
Pas bon..
Trop du sucre, les brownies collent sur les dents..
Utilisateur anonyme
30 déc. 2012 à 11:30
Délicieux
Pour la grande fan de Nutella que je suis, c'est juste un délice. Les enfants adorent et les adultes aussi. Idéal pour un goûter d'anniversaire, change du brownie chocolat habituel
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai augmenté la quantité de Nutella
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 15:26
Une tuerie
Très calorique mais se mange sans fin. La seule chose que je n'ai pas réussi à faire c'est faire fondre le Nutella au micro-onde ou à la casserole.
Ma suggestion : Je vais essayer en mettant de la banane à l'intérieur...
Utilisateur anonyme
18 avril 2012 à 21:40
J'adore !!!
Nous avons tous aimé. Rien à changer.
Ma suggestion : J'ai dû verser toute la première préparation dans mon plat qui est un peu trop grand (23x23). J'ai donc réaliser à nouveau une 1ère préparation dont j'ai recouvert le nutella.
Bonne recette! Pas sec!
Le nutella s'est "collant" à travailler mais le résultat était là: un bon brownies avec une bonne consistance. Il n'est pas sec, ça s'est sur et le gout du nutella n'est pas si prononcé que ca!
C'est un 4h très très agréable!
Un régal
C'est fondant et croustillant. Le succès à été au rendez-vous avec mes invités.
Utilisateur anonyme
10 avril 2012 à 14:37
divin !
pas d'adjectif assez fort pour qualifier cette recette !!!! :-))
Ma suggestion : aucune ... la faire encore et encore !
Tout simplement excellent !!!