Meringues

Utilisateur anonyme - 16 nov. 2012 à 13:32
 melanie-p94 - 27 avril 2018 à 19:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351541-meringues

Très bien et rapide. J'ai mis du colorant pour une petite touche fun.
Première tentative réussi recette très simple! Génial !!
Croustillante légère onctueuse goûteuses tout ce dont la meringue a besoin pour être une bonne meringue trop bonne un délice
Miam
bon mais petit c plus leger
Ma suggestion : oui je dit oui OUI
Meringues
Très facile à faire !!
Très bonne recette !!
Ma suggestion : Faites de petites meringues car sa devient vite lourd !!!
Parfaitement parfait
c est un d?lice
Ma suggestion : aucune suggestions
marina-l90 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
8 sept. 2013 à 14:00
bon
je mettrai sucre vanillee à place de sucre.
Un pur délice !
Accompagne bien une pana cotta.
Ma suggestion : Avec le café à la fin un bon repas, également, pour accompagner un thé.
Excellente recette !
Je met le même poids de sucre que le poids des blancs.
2 h au four, c'est parfait pour des petites meringues.
Merci pour cette délicieuse recette !
Ma suggestion : Petites meringues rouges et blanches, accompagnent idéalement, une panna cota à la vanille de bourbon et au coulis de framboises
Simple et délicieux!
Ma suggestion : J'ai mis 100g de sucre + 1 sachet de sucre vanille : résultat des petites meringues légères et sucrées juste comme il faut!
Un peu de colorant alimentaire dans les blancs d œuf avant de les monter en neige : de jolies meringues roses !
Merci pour cette recette tt simple et excellente!
Trop sucré
J ai essayé avec 180g de sucre et c était encore trop sucré. Essayer avec 150g de sucre voir 120g...
Ma suggestion : Une petite cuillère de nutella dedans ça passe bien
C'était délicieux
Mais mettez 2 fois moins de sucre. Si vous aimez ce qui est sucré mettez les 400g.

Ma suggestion : Mettez que 200g de sucre, si vous n'aimez pas trop se qui est sucré!
made-in-c Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
Modifié par Strumpfette le 21/03/2016 à 09:31
Bonsoir Carola,
Vous me demandez bien la température de cuisson? C'est 100°C. J'en profite pour vous conseiller aussi si vous le désirez de réduire de moitié le sucre. ;)
Bonne soirée
carola
nice
Ma suggestion : combien de temperature?
Bien
Parfait avec 2 fois moins de sucre.
Ma suggestion : 200 g de sucre suffisent. C'est peut une question de goût?...
Bonne recette.
C est très bon
Ok ,merci
made-in-c Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
19 déc. 2012 à 23:48
Maxime Gilberton
Merci, ça me fait plaisir de vous lire Maxime. Si vous trouvez ça trop sucré, vous pouvez facilement réduire de moitié. ;) À très bientôt.
Le délice
C est simple à faire mais délicieux .
Meringue
Trop sucre !
Ma suggestion : 200g suffirai !
Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 13:32
meringues