Biscuit sablé

Suédine - 19 mars 2012 à 17:16
 Caroline - 9 nov. 2012 à 13:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351550-biscuit-sable

Je trouvais...
...Le commentaire de Christelle un peu dur, j'ai voulu tester et ..... je partage tout à fait son avis. Ils ont finis à la poubelle à la grande déception de ma petite fille qui c’était donné de la peine à les faire.
Ma suggestion : Ne pas les refaire, trop gras, trop fade, vraiment, vraiment pas bon
les sablés
pas mal du tout mais la cuisson est un peu approximative et la recette ne faisant pas allusion aux 270 g de sucre glace ils n'étaient pas sucré.
Ma suggestion : J'ai utilisé le sucre glace pendant la cuisson pour légèrement caramélisé les sablés et une fois refroidi saupoudré pour qu'ils aient un peu plus de goût. résultat approuvé par tout mes collèges ! ^^ bonne recette
le four à 200° ?
Ma question, il est écrit de les mettre au four à 200°. Est-ce pour les sécher, ou pour les cuire. Dans les deux cas, merci de préciser la durée... Avant de noter, je veux réaliser la recette qui me semble attractive.