Moelleux à l'orange

Amélie - 13 mai 2012 à 13:04
 Mathy - 4 déc. 2016 à 07:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351439-moelleux-a-l-orange

C'est un régale
Avec une ganache au chocolat dessus et une crème anglaise c'est un régale !
mppm30 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
31 janv. 2016 à 12:59
Le goût de l'orange y est, pas mal. Je n'ai pas fait l'étape "pour finir" car il est déjà assez sucré comme ça. Il y a juste qu'à l'étape 3, le mélange est très liquide. Est-ce qu'il y a une erreur de proportion dans la farine ? A la fin le gâteau n'est pas monté pourtant j'ai mis 1 sachet de levure (préparation pour 4 personnes).
schtromphette21
16 févr. 2016 à 10:45
Plus que bon excellent . On me le redemande . Merci pour la recette
Tres bon mais trop sucré
Merci pour cette recette. Mon fils de 10 ans la faite seule, sans le sirop est c'est une tuerie ! Demain il en emmene un a l'ecole pour feter son anniversaire :)
Très bonne recette . Bon gout de l'orange . Bien moelleux. Je conseille de mettre dans la pate du gâteaux seulement 110 g de sucre , car une fois le sirop rajouter le gâteaux n'est pas trop sucrée. C'est beaucoup moins écœurant . Peut aussi se faire avec du citron .
Top
Je n'ai pas eu quatre oranges mais j'ai mis un verre de jus d'orange plus le zeste d'une orange et c'est top .Bien moelleux pas trop sucrée , leger .Je vais essayer le meme mais avec des copeaux de chocolat la prochaine fois !
Est-ce qu'on peut avoir les mesures du jus d'orange en ml??????
bien
J'ai suivie exactement la recette étape par étape mais je trouve que le gâteau n'ait pas trop monté
Bonjour . Je l'ai fait il y a 2 mois il était super moelleux bien monté et refait hier soir et un désastre la pâte est montée dessus mais pas au fond du plat il était compacte expliqué moi l'erreur que j'ai pu faire car dois le refaire vendredi pour fête enfants .merci