Gateau au fromage blanc moelleux et rapide

Utilisateur anonyme - 21 mars 2012 à 18:56
 Ito - 1 juil. 2022 à 10:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351437-gateau-au-fromage-blanc-moelleux-et-rapide

Très bonne recette, simple et rapide, j'en ai fais 2 de suite. Le gâteau est délicieux. J'ai utilisé du fromage blanc au lait de brebis et j'ai mis le sachet de levure entier pour le 2ème, le gâteau était plus gonflé. J'ai également rajouté une banane et des pépites de chocolat. Un régal.
Super moelleux, je n'ai juste pas mis d'amande, il est bien monté, vraiment très bon et très rapide à faire
Impossible à rater
Suivi recette à la lettre, le gateau n'est pas monté, il n'as pas la texture ni le gout attendu, ça ce mange mais ce n'est pas ce qui était désiré
A mon avis il ne faut pas mettre d'amande et le faire cuire entre 40 et 45min!sinon il est parfait !!????
le gâteau est en train de refroidir, il est très beau, et le temps de cuisson est parfaitement indiqué, j'ai mis des cerneaux de noix à la place des amandes, le visuel est sympa, hâte de le gouter, merci pour cette recette
Afficher les 23 commentaires