Tarte chavignol

Utilisateur anonyme - 18 juin 2012 à 22:15
camppinoise Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 23 oct. 2016 à 18:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351408-tarte-chavignol

camppinoise Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 4
23 oct. 2016 à 18:58
jamais fait !!! alors je me rallie aux autres avis ! pourtant j'ai envie d'essayer.
pour suivre la suggestion de Marie Pierre ; pâte à l'huile d'olives ? comment procéder ?une personne peut-elle m'indiquer les proportions et la méthode ?
merci d'avance à tous ceux et celles qui me liront
marie-pierre
9 oct. 2012 à 12:45
pate différente
une bonne idée. pour ma part, je n'aime que le chèvre frais. on peut s'amuser avec le chèvre frais d'ajouter des oignons caramélisés, ou des morceaux d'olive noires
Ma suggestion : je conseille de faire une pate avec de l'huile d'olive et un peu d'eau. je trouve plus authentique, c'est plus digeste
Utilisateur anonyme
8 oct. 2012 à 14:08
un delice
j'aurais pu mieux faire
Ma suggestion : laissez la tarte refroidir un peu et presentez là pour l'apero
extra
Utilisateur anonyme
8 oct. 2012 à 12:37
o383
manque de légumes.
Ma suggestion : poireaux
Utilisateur anonyme
18 juin 2012 à 22:15
Très bon !
Une bonne entrée bien parfumée au chèvre, c'est bon et de toujours de saison. Recette à garder.
Ma suggestion : Moins de beurre ou plus de farine dans la pâte.
Je me suis retrouvée avec une pâte très collante, donc bien dure à manier :-)