Paëlla au poulet et chorizo

elodie - 24 juil. 2012 à 19:17
 Pierre - 21 oct. 2023 à 22:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351225-paella-au-poulet-et-chorizo

Recette très mal écrite, des ajustements ont du être faites pour arriver à un bon résultat.
De plus les quantités ne sont pas pour 4 personnes, mais plus pour 6 personnes au moins. A revoir...
simple et bon.Personnellement, j'ai ajouté des morceaux de sépias
Trop bonne. Plutôt pour 6 personnes ...
Attention que l alu ne touche pas le riz , il risque de se colorer en gris , çà m est arrivé , mettez une feuille de papier cuisson d abord puis de l alu au dessus
madametitou
10 mai 2016 à 11:12
Très bonne recette, facile à faire mais effectivement les ingrédients sont plutôt pour 6 à 8 personnes que pour 4!
emilane 08 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016
3 avril 2016 à 21:02
juste un régal !!!!!!!!!!!!!
Très réussie. Attention à ne pas mettre le chorizo trop pimenté. Sinon, j'ai rajouté juste avant de servir, des moules que j'ai fait cuire à part et des grosses crevettes que j'ai rajouté en réchauffant ma paella recouverte d'un papier aluminium.

Très bonne recette. Par contre avec ces doses là nous n'avons pas fait 4 parts mais 13 parts de 250gr donc il doit y avoir un problème de dosage ou alors c'est une recette pour 4 personnes qui n'ont pas mangé depuis 6 mois ^^'
EXCELLENTISSIME !! Simple à faire et bon, je n'avais plus de tomates, j'ai mis une cuillère à café de concentré de tomate avec un peu d'eau à la place, le rendu est plutôt pas mal, ouf !! Merci pour la recette ;)
RLHQL14 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018
Modifié par Strumpfette le 10/03/2016 à 10:54
EXCELLENTE recette.
Facile et delicieux , version simplifiee qui fait l'affaire pour un soir de semain, a refaire et refaire
Paella
Je viens de la r?alis?e parce que j'ai de la visite ce soir , je l ai go?t?e et.......elle est terrible, merci excellente recette, on peut rajouter des moules si on veut, mais comme ?a elle est top aussi
Ma suggestion : A part des moules en plus,rien ? ajouter
elodimo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
16 mars 2014 à 17:38
délicieuse
j'ai suivie cette recette de A a Z et toute la famille c'est régalé merci bcp
Un pure délice
Alors hier je me suis lancée dans cette recette qui est simple et délicieuse . Toute ma petite famille a adorée du plus petits aux plus grands , pour ceux qui comme nous dans une paella tri les crevettes , les calamars , le poisson , et tout et tout cette recette est " la recette idéale " . Un grand merci pour ce partage :-D
Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 18:53
paella poulet / chorizo
un véritable régal
délicieuse
c'est la paëlla que je recherchais, un vrai régale.
elle fait partis de mes recette a refaire sans aucun doute!!