Gnocchi de butternut au beurre de romarin

Utilisateur anonyme - 23 janv. 2012 à 22:15
 Laura - 2 avril 2024 à 21:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350786-gnocchi-de-butternut-au-beurre-de-romarin

Pour obtenir le résultat, il faut bien retirer l'eau de la courge avant de mettre la farine, puis doubler a minima la quantité de cette dernière.
Excellent! On va refaire la recette prochainement!
Top
super bon
Ma suggestion : .
Très long à faire et résultat insipide ...Je n'ai pas arrêté de rajouter de la farine et la pâte est restée collante.Beaucoup de travail pour un résultat décevant.
isabelle_b66_jdf Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
4 nov. 2012 à 19:37
Réponse à Aude
Désolée Aude, mais comme vous le voyez sur la photo qui est bien la mienne, je l'assure, mes gnocchi se tenaient très bien... avec la recette telle que je la propose, C'est en effet une recette de Saveurs, mais cela ne change rien au problème.
Ma suggestion : Il faut adapter la quantité de farine selon la consistance et la quantité de chair de courges obtenue (je le dis dans la recette, c'était un conseil personnel).
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 18:07
petit probleme
Si on suit la recette il manque bcp de farine pour réussir à faire des gnocchi qui se tiennent. Coté parfum c'est excellent.
Ma suggestion : Mettre quasiment le double de farine ou faire dessécher la courge. Cette recette a été publiée telle que dans le magazine SAVEUR n°180 dec2010
Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 22:15
Tres bonne recette.
Le beurre romarin est delicieux.