Sablés au chocolat blanc et ses noix caramélisées

Utilisateur anonyme - 6 févr. 2012 à 18:49
 Ga - 12 nov. 2018 à 16:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350751-sables-au-chocolat-blanc-et-ses-noix-caramelisees

Ce gâteau est un peu long à préparer car il faut casser les noix et râper le chocolat mais ça vaut le coup ! Un délice !!!
danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
3 avril 2015 à 17:58
bonjour,
Pourriez-vous me donner les dimensions du plat afin d'avoir l'épaisseur souhaitée ? merci par avance.
Danielle
Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 11:44
lola
Utilisateur anonyme
6 juin 2012 à 16:32
Très sympa
Vraiment sympa, ça change des cookies !
Ma suggestion : Mettre plus de chocolat blanc pour qu'on le sente vraiment
Utilisateur anonyme
6 mars 2012 à 23:48
Réponse
oui ces sablés se gardent plutôt bien , je pense que ça ne change pas trop de les manger deux jours plus tard ! J'espère que vous aimerez :)
Syl
est-ce que ces sablés se conservent bien quelques jours? ils ont l'air délicieux... mais si je les fais le samedi, est-ce que le lundi il le seront encore??? merci pour votre réponse...
Utilisateur anonyme
13 févr. 2012 à 21:53
top!
Même si j'ai loupé le caramel, recette validée! Petits carrés servis en guise de "barre énergétique" le matin.
Ma suggestion : J'ai rajouté des morceaux de chocolat blanc sur le caramel, le résultat en est encore plus gourmand !
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 18:57
réponse
c'est 15g de beurre pour le caramel ! Désolé de l'oubli , je viens de modifier!!! J'espère que cela vous plaira
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 18:49
INGREDIENTS
Juste une question : qu'elle est la quantité de beurre pour la partie caramel ?