Verrine saumon-avocat

Magali - 24 déc. 2011 à 21:19
 roseline-b65 - 3 janv. 2016 à 14:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350598-verrine-saumon-avocat

Excellent tous le monde a appréciés
Génial
J ai fait cette recette lors d un repas familial ils ont tout simplement adorée et moi aussi super recette !!!
Ma suggestion : Perso j ai mis de la crème fraîche au lieu du yaourt c t super bon
Excellent !
Tout le monde a apprécié et il n'en n'est resté aucune. Faites avec du saumon fumé (que je n'ai pas salé ni poivré).
Recette facile et rapide ce qui est rare pour des verrines. Déjà fait 3 fois.
catherine-m9 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
2 janv. 2012 à 12:02
corsé l'assaisonnement
d'après les ingrédients et le 1er commentaire, j'imagine que cela doit être fade
Ma suggestion : Je n'ai pas encore fait la recette, mais à mon avis il faut rajouter du gingembre frais rapé ainsi que de la sauce soja dans le mélange avocat et cela sera parfait. Bonne chance.
Tres fade
Tres joli a regarder mais vraiment pas bon a manger,tres fade.J'ai servi cette entree pour noel et personne n'a apprecié,3 bouchees et direction poubelle,impossible de se forcer a manger.Quel dommage!!
Ma suggestion : Je ne suis pas un cordon bleu mais peut etre qu'avec un meilleur assaisonnement se serait plus mangeable,a tester...