Poulet de Bresse au Comté

Utilisateur anonyme - 5 mars 2012 à 13:01
 Emmalice72 - 18 oct. 2019 à 09:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350574-poulet-de-bresse-au-comte

Cette recette est celle d'une spécialité dijonnaise : le poulet Gaston Gérard .
Kikivielverge
29 sept. 2019 à 17:00
Excellente , simple et rapide
En effet super!!! Savoureux , goûteux...simple et efficace . Je recommande
une recette facile et de plus très savoureuse.
sylvia-a Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 15 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
8 mars 2017 à 20:43
Très bon :)
J'ai mangé ce poulet au comté à Lamoura (Jura) et le cuisinier faisait cuire son poulet entier au four avant de le découper et de le napper avec la sauce (vin blanc + comté +un peu de farine ou maizena + moutarde + creme + jus de cuisson du poulet) et gratiné au four avant de servir (moi je le sers avec des tagliatelles )
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
27 juin 2015 à 16:50
délicieux à refaire
CHRISTIANE AVIAN Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
26 févr. 2014 à 10:18
PLAT
PARFAIT
Ma suggestion : PEUT CE FAIRE AVEC DES CUISSES UNIQUEMENT
toute la Comté dans un plat !!!
Chez nous, cette divine recette, résolument pas diététique, s'appelle "poulet "Gaston Gérard", du nom de son génial inventeur... Miam !
Ma suggestion : Encore plus de Comté (750 gr!!!!). Et pas de :moutarde... Mais pourquoi pas ! Un délice a déguster avec le vin qui a servi pour la sauce, et des pâtes fraiches, hmmm !!!!
toute la Comté dans un plat !!!
Chez nous, cette divine recette, résolument pas diététique, s'appelle "poulet "Gaston Gérard", du nom de son génial inventeur... Miam !
Ma suggestion : Encore plus de Comté (750 gr!!!!). Et pas de :moutarde... Mais pourquoi pas ! Un délice a déguster avec le vin qui a servi pour la sauce, et des pâtes fraiches, hmmm !!!!
Utilisateur anonyme
22 févr. 2014 à 23:45
Cuisse poulet au comté
Excellent. Mélange paprika / comté.
excellent
Trop trop bon j'ai fait cette recette dimanche midi tout le monde c'est régaler le plat était vide ma petite dernière a même demander quand j'en referait.Ne rien changer DELICIEUX.
solange-s51 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
5 mars 2012 à 13:01
Excellent!
Dès la pose du plat sur la table,on sent l'envie des convives de le goûter!Et ils n'ont pas été déçus
Ma suggestion : J'ai accompagné le poulet de brocolis pour équilibrer (un peu!)ce plat riche en calories.