Biscuits à la noix de coco

3 2922 Messages postés mercredi 17 mai 2000Date d'inscription 28 janvier 2014 Dernière intervention - 25 janv. 2012 à 21:47 - Dernière réponse :  Nath
- 17 mars 2018 à 17:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/350409-biscuits-a-la-noix-de-coco

Afficher la suite 
il y a sûrement erreur pour la farine car pour 30g le mélange est super liquide je l aie modifier moi même sinon quel gaspille que cette recette.
svp vérifier vos recettes avant de les mettre en ligne
Très bon ! Mais 10-15 minute c'est beaucoup trop mais je pense que c'est à cause de mon fourre. Excellant !
Très bonne recette .facile à faire les enfants se sont régalé merci
Concernant la quantité de farine, effectivement, j'en ai rajouté pour une pâte un peu plus maniable. J'ai aussi mis la pâte 10 mn au congélateur. Ayant un four à chaleur tournante, j'ai démarré la cuisson à 180° puis à 160° : première fournée brûlée en dessous. Deuxième fournée cuite a 160° alors là, à partir des 10 minutes bien surveiller. Moi 11 minutes ont suffit pour des biscuits moelleux. Sinon très bonne recette mais pas si facile car il faut faire en fonction de son four et donc bien surveiller la cuisson.
Très bonne recette , les proportions des ingrédients sont excellents Je n ais rien changé. Du coup .... deuxième fournée en cour.
Commenter la réponse de 3