Nage de langouste au Chablis, légumes anciens de Picard

Utilisateur anonyme - 12 déc. 2011 à 20:28
 Marie56 - 17 déc. 2021 à 18:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350332-nage-de-langouste-au-chablis-legumes-anciens-de-picard

De la langouste, du Chablis... ce n'est pas une recette pour les retraités. Pas les moyens !
raocti Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
22 déc. 2014 à 15:53
très bon je l'ai faite aussi avec une julienne de légumes
Bon mais sans plus
Nage de langouste
Slt. La recette à l'air pas mal mais le bémol, si là où je vie il n'y a pas de picar. Un galet de crème correspond à combien de gramme
Mettre d'autres légumes!
J'ai testé la recette pour le 25 décembre et grosse déception pour la poélée de légumes anciens! Cela a quelquepeu gaché le plat car personne n'a apprécié le goût que cela donnait. Sinon la méthode de cuisson de la langouste est bonne en elle même.
Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 10:18
Réponse à Christine
Bonjour Christine, cette recette étant proposée par Picard, les "galets" figurant dans la liste des ingrédients sont des portions de produits surgelés que l'on trouve dans les magasins Picard.
Utilisateur anonyme
12 déc. 2011 à 20:28
nage de langouste
bonjour,excusez mon ignorance ,mais qu'est-ce que des galets de bouillons et de créme fraiche?