Gaufres au Chorizo

Anne Charlotte - 27 janv. 2013 à 21:36
 Lucia - 29 juin 2022 à 14:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350187-gaufres-au-chorizo

Excellente et légère
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
25 juil. 2020 à 10:07
Excellent ! Un régal ! Cela dit, la prochaine fois je moulinerai le chorizo... à tester.__Merci pour votre recette.
Délicieux. .sympa pour 1 plateau repas !
labestcuisto Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018
1 déc. 2018 à 16:34
très simple et délicieux avec une petite salade et une compote maison !!!!!!
Une tuerie !
J'ai ajouté deux échalotes, les ai broyées au mixeur avec le chorizo et ce fut un régal !
J'adore cette recette et mon entourage aussi!! Je la fais très souvent et c'est toujours autant un succès!
Je rajoute des tomates séchées et des oignons cuit préalablement. Un régal! !!!
J'adore cette recette et mon entourage aussi!! Je la fais très souvent et c'est toujours autant un succès!
Je rajoute des tomates séchées et des oignons cuit préalablement. Un régal! !!!
Tres bonne recette. J'ai doublé les proportions sauf pour le gruyère mais j'aurais dû.
Anne Charlotte
27 janv. 2013 à 21:36
Original
Recette surprenante, facile et rapide.
L'appareil est vraiment une réussite : les gaufres sont vraiment moelleuses et agréables.
Bravo !
Ma suggestion : Par contre il ne faut pas mettre de sel, le chorizo sale la recette de lui meme et personnellement, je l'ai réalisée avec seulement 3oeufs au lieu de 4.