Fricassé tunisien

Mohamed SrarfiMoncef - 22 janv. 2012 à 21:39
 PHIL - 31 mars 2024 à 12:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350008-fricasse-tunisien

un vrai délice ! pain moelleux a souhait
bonne découverte
Parfait mais n'hésitez pas à retirer les patates
Super recette
Excellent
Bonjour,

Dommage qu'il n'y est pas les mesures, pourriez-vous nous les communiquer svp
Merci
Bonjour,

Dommage qu'il n'y est pas les mesures, pourriez-vous nous les communiquer svp
Merci
Très facile,patte moelleuse et bonne,sa se forme facilement.__Merci.
Je vais la tester car jadore... les fricassée était le pique-nique des journée de plage a bizerte ???? merci pour la crécelle
Ma mère y mettait des câpres et olives noires pas de carottes et pourtant nous sommes de Tunis, mais j'ai essayé les carottes.....très bon avec merci
J adoooore les fricassés je vais tentés votre recette par contre il n y a pas les quantités de dose d huile a combien correspond le verre d huile svp
Excellente recette ca fait déjà une dixaine de fois que je la réalise c est un sans faute avec une petite citronnade tunisienne en accompagnement un pic nique assuré. Merci
C est la 2 eme fois que je réalise cette recette ! Un vrai succès !!!
Mes fricassés sont délicieux !!!
Bravo et merci pour cette recette
Recette concise et facile à faire.Mes ados en raffolent.Ils peuvent les farcir de tout ce qu'ils veulent.Fricasses tunisiens vus et corrigés par des habitués de fast-food. Merci
je ne comprend pas la recette et le film de la recette ne donne pas les meme ingredient donc je n'ai pas reussi a faire la pate pouvez m'aider merci
Fatiha souami
6 janv. 2016 à 15:57
Ça a l'air très bon en tout cas j'aime beaucoup
Très bon et facile à faire moi c est mon mari qui ma appris à faire c'est un tunisien
Super recette très bon merci de partager ta recette sa me rappelle mon enfance merci
Super merci pour la recette
trop bon
Un cube de levure? C est a dire?
Rapide facile a faire delicieux sans aucune difficulté merci !
coucou merci pour cette recette, je compte la tester ce week end, ca te fait combien de fricassés à peut pres ? merci
J'oublier oeufs dur et Slata mechouia pour les plus courageux!!!!!

A Bernard j'ai passer toute mes vacances d'été+noël en Tunisie de 0 à 16 ans et j'ai jamais vu de carottes dans les fricassé!!!!!!!

Je pense que chaque famille a sa variante de fricassé!!! Il n'y a donc pass de "bonne recette".
Quel bonheur de retrouver cette recette sa me rappelle mes vacances a TOUNES quand j'était petite!!!! Ma tante nous préparer tjrs les fricassé pour aller passer la journée a Hamammet!!!!!
Merci d'avoir partager cette recette je teste dès ce soir!! Mais nous c'était huile d'olive harissa thon olives noir!!! MIAM MIAM!!!
Salvador Alexia
Recette très bien expliqué j adore et facile à faire j'en ferais souvent ça c est sûre mais avec de la variantes , thon,ollive c est très bon aussi
Fricassés
Un succés !!!!
Plus on travail la pâte et plus ils sont mous
Sandra
Merci pour cette recette car cela fait très longtemps que je la cherchais, j'en ai goute chez une amie tunisienne il y a plus de 10 ans et c’était a tomber alors encore merci
Délicieux
Pas
Recette bien expliquée je vais la tester et je vous tiens au courant
Ma suggestion : Merci
Tounes!
Cela le rappelle mon enfance
Mohamed SrarfiMoncef
22 janv. 2012 à 21:39
mohamed
excellente recette