Poulet mariné à l'orange

Utilisateur anonyme - 25 sept. 2011 à 15:33
anita-s93 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 08:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349438-poulet-marine-a-l-orange

anita-s93 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 08:37
c est delicieux
je n avais pas de sirop d érable ,j ai mis du miel
guenilles Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
21 mars 2013 à 18:19
Simple et très bon
Utilisateur anonyme
10 mars 2013 à 17:19
Poulet à l'orange
Réponse à Elisabeth
L'arôme Saveur est un produit de la marque Maggi, un concentré de différentes saveurs vendus sous forme liquide, en flacon... Normalement cette marque est distribuée dans tous les supermarchés, donc je pense que tu trouveras sans problème ! A bientôt !
Utilisateur anonyme
4 mars 2013 à 11:22
huile de colza
Bonne recette, qui permet de varier les menus. Attention à l'huile de colza : elle ne se chauffe pas.
Ma suggestion : Mettre seulement de l'huile d'olive ou ajouter un peu d'huile d'arachide.
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 11:53
Modifications
Mesdames, je suis désolée de certains oublis dans ma recette, mais je viens d'effectuer les corrections. Oui, l'arôme Saveur est à ajouter à la marinade Darina. Pour ce qui est de l'échalote, il faut la faire revenir à la poele dans un peu d'huile d'olive avant d'y verser la dinde et toute la marinade pour avoir de la sauce.
Poulet mariné à l'orange
Très bonne recette. Je l'ai fais sans huile de colza que je n'avais pas. J'ai mis l'échalote dans la marinade.
Et le parfum saveur, je présume qu'il faut aussi l'ajouter à la marinade
Utilisateur anonyme
25 sept. 2011 à 15:33
Bonne recette
Ma suggestion : Je conseille de faire cuire la viande dans un peu de marinade afin de lui donner plus de gout !