L’omelette aux pommes de terre

Utilisateur anonyme - 24 févr. 2012 à 18:57
 Paddy - 9 avril 2024 à 17:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349352-l-omelette-aux-pommes-de-terre

Oeuf bon ????
natalina83 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016
20 août 2016 à 15:30
lorsque je veux partager la recette "omelette aux pommes de terre" avec mes amis de FB l'image qui se présente ne CORRESPOND PAS A l'OMELETTE AUX POMMES DE TERRE : tarte aux fraises !!!
merci d'y remédier
Il est tres bon c delicieux ?????
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
8 nov. 2015 à 15:42
très simple et délicieux
c'est tres bon j'ai essayer cela waw waw waw
Omelette
on demande simplement l avis de la recette et non sur les gens, hein, pascal
Ma suggestion : tres bon
pour ceux qu ils disent qu il manque explication ou qu il ne comprenne rien a la recette je me dis qu ils ont des lacunes en cuisine. besoin d une recette pour faire une omelette aux pommes de terre ........... je me demande ce qu ils cuisine chez eux , si ils cuisinent ............
tres bien rien a dire
Rloriane Messages postés 44 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019
23 déc. 2013 à 20:42
assez bon.
plutôt bon mais manque vraiment de peps. j'ai rajouté du piment et du curry. Mais avec les épices je la referai, on a beaucoup aimé l'idée!
L’omelette aux pommes de terre
une autre variante de la tortilla aux pommes de terre réalisée différement mais aucun problème avec cette recette qui est conforme aux ingrédients proposés . A essayer
Ma suggestion : rien à rajouter
Utilisateur anonyme
26 oct. 2013 à 22:00
Pourquoi tant de critique ??
D'accord avec Darone : je ne vois pas le problème avec cette recette !
Ma suggestion : Relisez ce que vous critiquez avant décrire n'importe quoi ...
omelette
je ne l'ai pas encore faite, mais quand je lis les commentaires ça m'horripile. L'explication est très claire, je ne vois pas où est le problème.
Ma suggestion : Je ne vois rien d'autre à ajouter
nathalie-f96 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023
9 mars 2013 à 18:14
omelette pommes de terre
trés bonne recette, mais un peu bourrative quand même.
Ma suggestion : à la cuisson, laisser l'omelette baveuse.
nathalie-f96 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023
9 mars 2013 à 18:14
omelette pommes de terre
trés bonne recette, mais un peu bourrative quand même.
Ma suggestion : à la cuisson, laisser l'omelette baveuse.
natureco Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012
1 mars 2013 à 17:21
OMELETTE
C'est comme la recette précédente d'omelette paysanne, tronquée, on ne comprend rien : On met 3 omelettes garnies dans une omelette nature ???? On met des pommes de terre cuites dans une omelette nature ???? On a peur que ça colle à la poêle ? On n'est pas très doué !!!!!!
Ma suggestion : A oublier !!!!!
Utilisateur anonyme
3 juin 2012 à 16:28
omelette
catherine laroche Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 15
2 avril 2012 à 14:31
omelette aux pommes de terre
Je pense que la recette est bien expliquée et facile à faire
Ma suggestion : J'aimerais savoir comment cette recette est tronquée et ce qu'il y manque
Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 18:57
RECETTE A REVOIR !
Votre recette n'est pas complète, toute une partie a été tronquée !
Ma suggestion : La refaire !