Gambas panées aux crackers goût pizza

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2012 à 13:37
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2014 à 19:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349319-gambas-panees-aux-crackers-gout-pizza

Utilisateur anonyme
23 févr. 2014 à 19:47
Crevette pizza
Excellent pour l'apéro! J'ai testé aux gambas et aux crevettes et j'ai préféré les gambas bien plus pratique pour la préparation et bien meilleur!!
Utilisateur anonyme
19 mars 2013 à 21:13
bon
bon,mais un peu gras pour moi,j'ai toujours un peu de mal avec la panure!et pas trop le gout de pizza!
dauphindj Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
27 déc. 2012 à 21:35
Excellent
Recette faite en apéritif pour le réveillon de Noël, tout le monde a adoré... Rien à changer...
Ma suggestion : J'ai fait un essai avec des moules, le résultat n'est pas mauvais...
Il me reste du mélange crackers/parmesan, je m'en servirai pour paner de la viande...
angela.d Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018
13 mars 2012 à 18:52
super bon
c'est bien meilleur que les beignets de crevettes habituels.
Ma suggestion : je les sers avec une sauce pimentée.
Gambas panées
Goût
Si à la place des crackers goût pizza on les remplace par des crackers goût Bacon c'est pareil ou pas ?
Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 13:37
Excellent
A eu beaucoup de succès durant mon apéro dinatoire :)
Original et bon ...
Par contre préparation de dernière minute obligatoire et c'est un peu long...
Mais ça en valait la peine!