Concassée d’avocat et oeufs mollets en salade
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349213-concassee-d-avocat-et-oeufs-mollets-en-salade
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349213-concassee-d-avocat-et-oeufs-mollets-en-salade
12 mars 2024 à 08:10
la prochaine fois, je rajouterai quelques petits lardons grillés et quelques rondelles de tomates. Je pense que ce sera excellent.
25 oct. 2015 à 10:21
Votre recette est simpliste et totalement insuffisante, pas terrible.
26 mai 2015 à 16:42
21 janv. 2014 à 15:40
Bonjour Michele, merci pour l'intérêt que vous portez à cette recette dont le visuel, ne correspond pas. Cela étant, vous pouvez vous en inspirer en ajoutant des morceaux de saumon fumé ou frais, ou pourquoi pas, quelques aiguillettes de poulet. Bonne dégustation.
21 janv. 2014 à 09:07
La photo montre une assiette avec une belle part de saumon ; or, pas trace de ce produit dans toute la recette.
20 janv. 2014 à 14:31
Astuce : une fois que les œufs sont cuits, laissez-les refroidir dans de l’eau très froide sinon vous ne pourrez pas les écaler.
Ma suggestion : C'est une légende : ça ne sert à rien !
7 août 2013 à 17:37
Bonjour Geneviève, malheureusement le visuel ne correspond pas au détail de la recette. Pour autant, vous pouvez vous en inspirer : les oeufs sont déposés sur des petits toasts et la recette est complétée par des morceaux de saumon cuits. Bonne dégustation !
7 août 2013 à 10:54
ça a l'air bon et simple à faire
Ma suggestion : mais que mettez-vous au bord de l'assiette et sur l'avocat, je ne vois pas bien ce que c'est ?
8 avril 2013 à 21:19
bonne recette de base..ingrédients insuffisants.
Ma suggestion : éparpiller de la roquette sur la concassée d'avocat, ajouter des lardons coupés fins grillés à la poêle ( vider la graisse), une cuillere d'huile d'olive, un soupçon de balsamique,et enfin sur les oeufs mollets coupés en deux , un peu de parmesan rapé...je n'ai entendu que des hummm tout au long de la dégustations
24 juin 2012 à 12:04
excellent surtout pour l'oeuf mollet très bien réussi. rajouter du saumon fumé ou des lardons
20 oct. 2011 à 16:48
Très bon. Ajouter câpres & lardons
9 sept. 2011 à 21:19
Bon, mais sans plus...Il manque la touche qui fait ravir
29 août 2011 à 10:32
la photo fait plutôt penser à un oeuf poché accompagné de rondelles d'avocat et de maquereau au poivre sur toast.....Mais le suivi de la recette donne une base de salade fraiche
Ma suggestion : à compléter avec des tomates, ou tomates cerises, lamelles de poivrons....ou pourquoi pas du maquereau fumé au poivre comme sur la photo? ;)
26 août 2011 à 17:56