Concassée d’avocat et oeufs mollets en salade

Utilisateur anonyme - 26 août 2011 à 17:56
 Marlou - 12 mars 2024 à 08:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349213-concassee-d-avocat-et-oeufs-mollets-en-salade

Très bon, cependant il manque quelque chose. Je ferai comme les différents avis,
la prochaine fois, je rajouterai quelques petits lardons grillés et quelques rondelles de tomates. Je pense que ce sera excellent.
PupuceMulticolore
25 oct. 2015 à 10:21
La photo ne correspond PAS DU TOUT a la recette proposée, et ce n'est pas la première fois de la part de la Rédaction!
Votre recette est simpliste et totalement insuffisante, pas terrible.
la photo est superbe mais correspond-elle vraiment à la recette?
Alice-rédacJDF Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2017 13
21 janv. 2014 à 15:40
Réponse à Michele
Bonjour Michele, merci pour l'intérêt que vous portez à cette recette dont le visuel, ne correspond pas. Cela étant, vous pouvez vous en inspirer en ajoutant des morceaux de saumon fumé ou frais, ou pourquoi pas, quelques aiguillettes de poulet. Bonne dégustation.
Saumon ou pas saumon?
La photo montre une assiette avec une belle part de saumon ; or, pas trace de ce produit dans toute la recette.
Écaler
Astuce : une fois que les œufs sont cuits, laissez-les refroidir dans de l’eau très froide sinon vous ne pourrez pas les écaler.
Ma suggestion : C'est une légende : ça ne sert à rien !
Utilisateur anonyme
7 août 2013 à 17:37
Réponse à Geneviève
Bonjour Geneviève, malheureusement le visuel ne correspond pas au détail de la recette. Pour autant, vous pouvez vous en inspirer : les oeufs sont déposés sur des petits toasts et la recette est complétée par des morceaux de saumon cuits. Bonne dégustation !
quoi ?
ça a l'air bon et simple à faire
Ma suggestion : mais que mettez-vous au bord de l'assiette et sur l'avocat, je ne vois pas bien ce que c'est ?
chantal055 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017
8 avril 2013 à 21:19
plat unique
bonne recette de base..ingrédients insuffisants.
Ma suggestion : éparpiller de la roquette sur la concassée d'avocat, ajouter des lardons coupés fins grillés à la poêle ( vider la graisse), une cuillere d'huile d'olive, un soupçon de balsamique,et enfin sur les oeufs mollets coupés en deux , un peu de parmesan rapé...je n'ai entendu que des hummm tout au long de la dégustations
Utilisateur anonyme
24 juin 2012 à 12:04
Concassée d’avocat et oeufs mollets en salade
excellent surtout pour l'oeuf mollet très bien réussi. rajouter du saumon fumé ou des lardons
fabienne-b70 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
20 oct. 2011 à 16:48
Concassée d'avocat & oeufs mollets en salade
Très bon. Ajouter câpres & lardons
Utilisateur anonyme
9 sept. 2011 à 21:19
Concassée d'avocat et oeufs mollets en salade
Bon, mais sans plus...Il manque la touche qui fait ravir
photo non contractuelle , je suppose?
la photo fait plutôt penser à un oeuf poché accompagné de rondelles d'avocat et de maquereau au poivre sur toast.....Mais le suivi de la recette donne une base de salade fraiche
Ma suggestion : à compléter avec des tomates, ou tomates cerises, lamelles de poivrons....ou pourquoi pas du maquereau fumé au poivre comme sur la photo? ;)
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 17:56
Bon,bon :)