Brownies au Nutella

Utilisateur anonyme - 10 nov. 2011 à 17:39
 Marion - 9 nov. 2018 à 16:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349033-brownies-au-nutella

Bon goût mais pas dutout la texture d'un brownie. Plutôt d'un moelleux au chocolat.. dommage
pas du tout un brownie!
Très déçue ce n est pas du tout un brownie plutôt un gâteau au chocolat sans goût
Pourtant j ai rajoute du beurre et du sûcre roux
Ma suggestion : Ne pas faire cette recette
Brownie nutela
Brownie ? Vérifier ce qu'est un brownie c'est sec aucun de nutela j'ai utiliser un pot pour rien on ne sent pas du tout le nutela à la rigueur tremper dans du lait
Trop bon
Rien à dire c'est tellement delicieux
Ma suggestion : Miam
Brownies au Nutella
super bon! facile a préparer et tout le monde aime sa! c'est original mais pas trop!
Ma suggestion : il faut plus de 15 minutes pour le cuire
julia40 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 1
3 mars 2012 à 19:28
Un gâteau oui, un brownie non.
Ma suggestion : Rajouter du beurre, du sucre et réduire la levure et le temps de cuisson.
Bon accompagné de crème anglaise.
florence.c70 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
11 févr. 2012 à 05:49
bof
Très sec même en réduisant au max la cuisson. Pas assez sucré et le goût du Nutella n'est pas du tout prononcé. Trop de noisettes; Bref, je ne garderai pas cette recette;
En plus, pas classée dans la bonne rubrique...
Doria94 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 3
2 déc. 2011 à 14:52
brownies au nutella
moins écoeurant qu'au chocolat noir
Utilisateur anonyme
14 nov. 2011 à 19:53
brownies nutella
le resultat est un peu sec par rapport à ma recette de brownies il faut donc reduire un peu la cuisson et pour accentuer le gout du nutella
Ma suggestion : pour accentuer le gout du nutella je mets du pralin avec les pignons legerement grillés au four
khadija_a9 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016
10 nov. 2011 à 17:39
Pas génial
On sent davantage le goût de la farine et des noisettes que du nutella. J'ai été assez déçue
Ma suggestion : Utiliser du chocolat fondu la prochaine fois.