Taboulé estival à la feta et au melon

Utilisateur anonyme - 15 juil. 2011 à 04:45
 Miya9693 - 28 oct. 2020 à 17:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348943-taboule-estival-a-la-feta-et-au-melon

Simple, frais et très bon. J'ai mis un peu moins de feta, sinon c'est fort salé. Du quinoa à la place du couscous et un peu de pois chiches pour compléter. À refaire et à décliner selon l'envie du moment !
excellent, frais, tous les convives ont apprécié ce plat.
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
23 juin 2014 à 16:44
Sublime de fraîcheur ce qui tombe assez bien lorsqu'il fait plus de 30°... Vraiment très très bon, rafraîchissant et délicieux !
J'adore !
une decouverte cette recette car je n'aurais jamais pensé a mettre de la feta dans du taboulé. j'ai pris pas mal de liberté avzc la recette en raison de l'absence de bons melons ( ce n'est pas la saison) mais la recette de base doit etre encore meilleure
Ma suggestion : je n'ai pas mis de melon et pas de mais. j'ai par contre ajouté des poivrons vert et du poulet. cela se marie a merveille avec la feta (j'ai utilisé du citron vert)
Excellent
Très bonne recette fraîche et originale ... Un vrai délice !
Ma suggestion : J'ai remplacé le concombre par une courgette de Nice et j'ai supprimé le mais
Utilisateur anonyme
15 juil. 2011 à 04:45
Tres bonne salade
facile a faire. Bien la laisser au frais avant de la manger.

Ma suggestion : Vous pouvez ajouter des olives noires.