Bœufs carottes

Utilisateur anonyme - 9 mai 2012 à 12:14
 Yetty - 5 janv. 2023 à 12:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348913-b-ufs-carottes

excellent !
Un regal
Excellent comme ma ma maman faisait
Ce n'est pas une heure de cuisson mais deux heures, puisque vous dites laisser mijotez 1 heures, mettre les carottes et laissez braiser 1 heures,cela fait donc 2 heures de cuisson
Extra
J ai ajouté des navets et 2 cs de maïzena

Bœufs carottes
Je le fais et refais. Recette super et simple. Parfait. Merci à vous pour cette recette !
bœuf carotte
toujours réussie (la recette)
Ma suggestion : osez avoir de l'imagination dans vos épices ,ne pas hésiter à innover et plus cette recette est réchauffée meilleur c'est cuire à feu très doux si vous avez encore un vieux poile c'est idéal une nuit de cuisson au coin du feu
Cuire longtemps mais sans brûler
J'ai rajouté des champignon de Paris frais, un os a moelle et accompagné le plat de pomme de terres cuites a la vapeur. Cuit la veille et réchauffé longuement en remuant souvent.... Les assiettes ont été finies jusqu'à la dernière goutte..
Ma suggestion : Prévoir un bon pain pour saucer
Très bonne recette
Recette très facile et succès garanti car je ne suis pas très douée en cuisine et mon Mari c régale :)
Utilisateur anonyme
9 mai 2012 à 12:14
Très bon
Fait avec des morceaux de boeuf bourguignon. Viande très tendre.
Ma suggestion : Préparé la veille et réchauffé le jour même, c'est encore meilleur !