Tarte meringuée aux fraises

Meryem - 16 mai 2012 à 00:49
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019 - 22 mai 2018 à 15:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348882-tarte-meringuee-aux-fraises

isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
22 mai 2018 à 15:58
délicieux
Parfait
Divin! En fin de repas c'est léger . Je n'ai pas ajouté de pistaches mais servi avec un coulis de fraises . Attention les meringues ont tendance à ramollir quand elles sont faites la veille . Servi en portion individuelle c'était parfait
Xavier
Très simple à faire, mes invités ont adorés.
A noter que cette recette peut se faire avec n'importe quels fruits ...et qu'il s'agit tout simplement d'un pavlova!
Ma suggestion : Un petit plus: le napper légèrement à la dernière minute avec un caramel beurre fondu réchauffé: c'est bon à mourir :o)
Utilisateur anonyme
11 juin 2012 à 22:21
SUPER RECETTE GOURMANDE !
trop bon!!!on a envie de la manger entière!!!
Ma suggestion : bien gérer la cuisson de la meringue sinon ça gache tout
tarta meringuee aux fraises
tres bien

Ma suggestion : peut on mettre de la creme patisssiere a la place de la chantyllie
Utilisateur anonyme
2 juin 2012 à 08:05
Mme Lynette Seckold
Cette tarte meringuée est délicieuse. Je la fais quand J'ai des invités. C'est un dessert australien très populaire
Ma suggestion : . On peut mettre toutes sortes de fruits, par exemple banane, kiwi fruit et passionfruit.Je ne sais pas les mots en français!!
Utilisateur anonyme
17 mai 2012 à 12:40
Tarte meringuée aux fraises
C'est très bon, j'ai déjà fait une recette similaire, mais ce n'est pas une tarte puisqu'il n'y à pas de pâte, mais un pavlova aux fraises qui se fait de la même façon.
C'est très facile et il ne prend pas beaucoup temps et j'aime le fraise