Cake à la purée d'amandes et aux cerises

- - Dernière réponse : AllieBiZoo
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2019
- 14 juin 2019 à 19:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348880-cake-a-la-puree-d-amandes-et-aux-cerises

Afficher la suite 
Vraiment bon
Le qualificatif "réconfortant" de la présentation est parfaitement choisi. Ce gâteau est un délice.
Ma suggestion : J'ai remplacé la purée d'amande par 125g d'amandes en poudre, el le kirsch par de l'eau de fleur d'oranger.
Excellent
Excellente recette, bien moelleux. L'association amande cerise est une réussite.
Ma suggestion : J'ai utilisé 125g d'amandes en poudre et ai du prolonger la cuisson jusqu'à 1 heure en réduisant une peu la température à 165°.
danielle-b94
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2019
-
DELICIEUX
Je découvre votre recette, j'ai vraiment envie de la faire, j'ai tout sous la main, sauf ... les cerises ; j'ai des groseilles, alors je me lance, et le résultat est plus que satisfaisant, fondant, goûteux, on s'est vraiment régalés. Merci pour toutes vos belles et bonnes recettes.
Ma suggestion : Je n'ai rien changé, mais n'ai pas mis de kirsh bien sûr.
laetitia-m67
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
-
Excellent cake
Ce gâteau est très moelleux, très goûteux et super très facile à faire. Il a été fini bien vite.
Ma suggestion : J'ai écouté les commentaires précédents et remplacé la purée d'amandes par 125g d'amandes en poudre et la cuillères à soupe de kirsh (car je n'en avais pas) par de l'eau de fleur d'oranger. J'ai rajouté un sachet de sucre vanillé et mis 1 cs d'extrait de vanille liquide.
carole-c26
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
-
Très bon!
Ma suggestion : J'ai remplacé la purée d'amande par de la poudre d'amande et ajoutée 10 cl de crème liquide.