Courgettes farcies aux champignons

Anne - 21 mai 2012 à 12:54
 Danielle - 20 juil. 2015 à 13:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348821-courgettes-farcies-aux-champignons

Je viens de faire cette recette...délicieux, merci
Courgette au champignon
Très diététique et très efficace pour le régime.
Ma suggestion : Un peu de fromage râpé pour le croustillant
Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 12:07
tres sympa
afin de relever plat j'ai fait revenir les champignons dans du jus de citron et j'ai mis du parmesan pour gratiner les courgettes
Utilisateur anonyme
20 oct. 2012 à 17:18
courgette farcie
tres bonne mais manque juste un peu d'épices pour réhausser le gout
courgette farcie
facile et rapide
Ma suggestion : effectivement on ajoute la pulpe finement coupée, moi je ne mets pas toujours de tomate, mais je rajoute des lamelles de jambon et selon l'inspiration de l'échalote et de la chapelure ou de la biscotte écrasée, et toujours la farce à la poêle et les fonds de courgette au micro-onde
Utilisateur anonyme
22 mai 2012 à 08:41
Réponse à Evelyne
Pour ne pas gâcher, vous pouvez ajouter la "pulpe" des courgettes finement émincée à l'étape 2.
Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 22:22
Courgettes farcies aux champignons
Je voudrais bien essayer la recette mais je voulais savoir si la pulpe des courgettes que l'on enlève est ensuite utilisée et quand?
Ma suggestion : Aucune suggestion... me semble parfaite pour un végétarienne... Peut-etre manque-t-il de l'ail pour la cuisson des champignons??!!!
au micro-onde
facile et léger
Ma suggestion : on peut pré-cuire les demi-courgettes au micro-onde 10 à 12 minutes dans un plat couvert
au micro-onde
recette facile
Ma suggestion : on peut pré-cuire les demi-courgettes au micro-onde dans un plat couvert pendant 10 à 12 minutes
je mets aussi des oignons ou des échalottes