Verrine de citron meringué

ISIILDA - 29 juin 2011 à 16:31
 Wafa - 1 juil. 2016 à 21:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348817-verrine-de-citron-meringue

J'ai adoré et mes convives aussi.
Facile à faire!!! Et a refaire....
Réussi en un tour de main dessert trop bon et frais j'adore
Qu'est-ce que de la maïzena?
Excellent!
J'ai utilisé des ramequins, j'avais peur que mes verrines ne résiste pas au grill. j'ai doublé la dose de
sucre et de blancs pour réaliser la meringue car les ramequins sont plus large sur le dessus.
Mes invités ont adoré, pour ma part, j'ai trouvé la crème légèrement écoeurante, la prochaine fois, je
mettrai 2 citrons plus petits.
Merci pour cette délicieuse recette, j'en ai essayé plusieurs et c'est celle-ci, qui est pour moi, la meilleure.
Délicieux mais le goût du citron est trop fort je vais juste mettre 1 citron merci pour cette recette :)
Bon
Ma suggestion : Ne pas remplir la totalité de la verrine car à forte dose la lemon curd écoeur légèrement, après ça dépend des goûts de chacun. Pour les meringues, je les ai cuites à part au four en formant des minis tas sur de l'alu.
Réponsse
tu peux mettre les verrines sous le grill si ce n'est que quelques secondes et que ton grill est bien chaud pour ne les laisser que le temps que ça "dore"
verrine de citron meringué
peux-ton mettre les verrines sous le grill sans que cà éclate ?