Confiture de cerises noires et griottes au kirsch

Véro - 12 juil. 2012 à 14:35
 Flechnoue - 5 juil. 2015 à 10:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348782-confiture-de-cerises-noires-et-griottes-au-kirsch

Moi j'ai les griottes cueillies ce matin dans le Vaucluse mais je n'ai pas encore commencé la recette. On a de la chance d'en trouver directement chez le producteur. En papotant avec lui, il va sur les marchés. Évidemment faut être dans le coin. ..Maintenant au boulot! Jamais fait de ?confitures
Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 17:11
Réponse à Anya
Désolée, j'ai oublié de noter à quel moment les fruits doivent être remis dans la bassine : c'est après l'ajout du Vitpris. J'ai fait corriger la recette par la Rédaction.
Et les fruits ?
Pardon mais je n'ai pas vu dans votre recette à quel moment il faut remettre les fruits avec le reste ... Pourriez-vous me dire quand vous les remettez dans la recette ?
Utilisateur anonyme
12 juil. 2012 à 16:16
Où trouver des griottes (pour Véro)
Chez Picard Surgelés : il y a en toute saison des griottes Montmorency, elles feront très bien l'affaire pour cette confiture. Il est vrai qu'il n'est pas facile de trouver des griottes sur les marchés, surtout cette année 2012
Cerises griottes
Cette note est "bidon" puisque je n'ai pas encore réalisé cette confiture, pour la bonne et simple raison que je ne trouve pas de griottes... Il n'y en a plus sur les marchés.