Coquilles St Jacques rôties aux herbes et au Parmesan
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348748-coquilles-st-jacques-roties-aux-herbes-et-au-parmesan
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348748-coquilles-st-jacques-roties-aux-herbes-et-au-parmesan
20 déc. 2019 à 18:18
18 févr. 2014 à 20:01
facile, rapide et délicieux! Même en remplaçant le beurre par de la purée d'amande.
18 févr. 2014 à 17:23
Ce ne sont pas des coquilles saint Jacques mais des Noix de saint Jacques!! Le crustacé quoi!!! La coquille saint Jacques est le plat ds le petit coquillage avec d autre petit mixé crustacé sauces béchamel et chapelure voilouuuu
30 janv. 2014 à 15:31
Très facile a faire et délicieux
Ma suggestion : A refaire :)
26 janv. 2014 à 20:24
30 déc. 2013 à 22:17
C'est bon et c'est simple, la cuisson est parfaite
27 déc. 2012 à 17:24
Mon copain a aimé, moi je lui ai donné mon assiette.... j'ai été déçue et je trouve que le parmesan ne se sentait pas du tout
17 nov. 2012 à 19:12
Servi en apéritif. Très fin, bien relevé, beaucoup de goût. J'ai mis du persil ciselé en guise de fines herbes et j'ai utilisé des pétoncles.
1 janv. 2012 à 12:55
Très bon, fin, et fait sensation lors d'un repas de fêtes
Ma suggestion : Attention à bien choisir des noix de St Jacques de dimensions similaires pour bien maîtriser la cuisson
6 minutes n'ont pas été suffisantes pour la cuisson, il faut rester les yeux rivés au four pour que la cuisson soit parfaite. Un petit effort largement récompensé.
Nous avons servi en entrée 3 St Jacques par personne avec en accompagnement de la roquette juste assaisonnée d'un filet d'huile d'olive et d'une goutte de vinaigre de cidre.
25 déc. 2011 à 22:00
Super bon !!!! J ai suivi la recette à la lettre !! Cuisson parfaite !!!!
J ai épaté ma famille !!
19 déc. 2011 à 18:27
c'est bien sympha mais on peu pas imprimer
la recette c'est ecrit mais en tout petit petit
impossible a lire je l'est imprimer avec vôtre
site
Ma suggestion : je n'est pu la faire VOTRE SITE IMPRIME TROP
PETIT DESOLER
19 déc. 2011 à 18:27
c'est bien sympha mais on peu pas imprimer
la recette c'est ecrit mais en tout petit petit
impossible a lire je l'est imprimer avec vôtre