Gâteau mousseux à la banane

lea - 18 juin 2011 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2014 à 13:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348751-gateau-mousseux-a-la-banane

Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 13:47
Très bonne recette
J'ai remplacé les couches de copeaux de chocolat par une couche de ganache de chocolat et quelques pépites de chocolat dans la mousse. Mais une très bonne recette :)
Utilisateur anonyme
16 févr. 2012 à 09:59
Réponse à Sabrina
Merci beaucoup Sabrina pour ce commentaire. J'ai beaucoup aimé réaliser cette recette aussi et les copeaux de chocolat dans la mousse.....c'est une excellente idée gourmande! Je note. A très bientôt.
Gâteau mousseux à la banane
Très bon gâteau et beau visuel.J'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser et surtout à le déguster.Il a fait son petit effet.En réponse à un commentaire précédent, je tiens à vous remercier pour cette recette malgré quelle n'est pas de vous.En effet, je pense que comme moi, la plupart d'entre nous, ne sommes que des amateurs mais nous aimons partager et nous retrouver autour de ce sujet que nous aimons tant : la cuisine.Alors pour ma part,merci d'avoir partagé avec moi cette très bonne recette.
Ma suggestion : Peut être ajouté des copeaux de chocolat directement dans la mousse...pour les plus gourmands.
Réponse au commentaire de Nathalie
Merci beaucoup Nathalie pour ce gentil commentaire!!!
Ravie de voir que le principal pour toi est le partage...!
Ce gâteau est vraiment excellent.......à tester sans hésiter! Bonne journée.
chiribi Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 35
12 nov. 2011 à 01:21
excellente
Personnellement , il m'arrive de crée un plat mais il m'arrive aussi de faire une recette prise d'un de mes nombreux livres.
Je trouve bien que tu es mis ta recette en ligne même si tu es pas l'auteur car tu partages le résultat et comme dis je connaissais pas cette recette .
Je vais peut-être l'a tester car je suis pas chocolat blanc mais plutôt dessert léger.
En réponse à Léa
Désolée de voir votre aigreur, mais je l'ai précisé à la rédaction en envoyant cette recette!!!!
Et quand je dis mon dessert à la banane, il faut comprendre: mon dessert préféré à la banane!!!!
Il n'y a aucun secret à faire sur cette recette, beaucoup de gens (comme vous et moi) achètent des livres de cuisine et s'en apercevront!!!!
Le principal, pour moi, est de faire partager, d'une manière comme d'une autre, des recettes que j'ai à mon tour réalisées et de pouvoir les faire découvrir à ceux qui ne les ont pas vues dans les magazines!!!
Rien de grave, je trouve!!!
oublis de votre part
vous avez oublier d'indiquer que ce n'est pas votre dessert mais qu'il vient du livre "les bonnes saveurs" des éditions Atlas