Coquilles St Jacques rôties aux herbes et au Parmesan

Romuald - 23 juil. 2011 à 19:30
 Veronique - 20 déc. 2019 à 18:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348748-coquilles-st-jacques-roties-aux-herbes-et-au-parmesan

Je vais me lancer pour le réveillon de Noël. Pouvez vous me donner la température du four pour rôtir les noix de St Jacques. Merci
agnes.b31 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
18 févr. 2014 à 20:01
délicieux
facile, rapide et délicieux! Même en remplaçant le beurre par de la purée d'amande.
Noix de saint Jacques aucunes coquilles!!
Ce ne sont pas des coquilles saint Jacques mais des Noix de saint Jacques!! Le crustacé quoi!!! La coquille saint Jacques est le plat ds le petit coquillage avec d autre petit mixé crustacé sauces béchamel et chapelure voilouuuu
Excellent et facile
Très facile a faire et délicieux
Ma suggestion : A refaire :)
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 20:24
un loupé, mais à refaire
Très bon
C'est bon et c'est simple, la cuisson est parfaite
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
27 déc. 2012 à 17:24
Partagé
Mon copain a aimé, moi je lui ai donné mon assiette.... j'ai été déçue et je trouve que le parmesan ne se sentait pas du tout
Excellent !
Servi en apéritif. Très fin, bien relevé, beaucoup de goût. J'ai mis du persil ciselé en guise de fines herbes et j'ai utilisé des pétoncles.
Utilisateur anonyme
1 janv. 2012 à 12:55
A surveiller
Très bon, fin, et fait sensation lors d'un repas de fêtes
Ma suggestion : Attention à bien choisir des noix de St Jacques de dimensions similaires pour bien maîtriser la cuisson
6 minutes n'ont pas été suffisantes pour la cuisson, il faut rester les yeux rivés au four pour que la cuisson soit parfaite. Un petit effort largement récompensé.
Nous avons servi en entrée 3 St Jacques par personne avec en accompagnement de la roquette juste assaisonnée d'un filet d'huile d'olive et d'une goutte de vinaigre de cidre.
Un vrai régal
Super bon !!!! J ai suivi la recette à la lettre !! Cuisson parfaite !!!!
J ai épaté ma famille !!
imprimer
c'est bien sympha mais on peu pas imprimer
la recette c'est ecrit mais en tout petit petit
impossible a lire je l'est imprimer avec vôtre
site
Ma suggestion : je n'est pu la faire VOTRE SITE IMPRIME TROP
PETIT DESOLER
imprimer
c'est bien sympha mais on peu pas imprimer
la recette c'est ecrit mais en tout petit petit
impossible a lire je l'est imprimer avec vôtre
site
Ma suggestion : je n'est pu la faire VOTRE SITE IMPRIME TROP
PETIT DESOLER
St. Jacques au grill
Simple rapide et délicieux.
Ma suggestion : Cuisson 5'