Homard thermidor

Claude - 2 janv. 2013 à 18:01
 Piou - 5 avril 2013 à 21:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348742-homard-thermidor

Bof
Beaucoup trop salée les quantités n étant pas bien précisées
Utilisateur anonyme
14 févr. 2013 à 14:43
Madame
Je réagis par rapport a l'avis de Claude.
J'ai fait cette recette au nouvel an aussi et ce fût une très bonne surprise. Le madère est indiqué dans les ingrédients, et je l'ai ajouter à la recette avec le vin blanc... j'ai aussi diluer la farine avec une partie du vin blanc, pour ne pas y laisser des grumeaux et le résultat à été tout simplement excellent
Ma suggestion : rajouter le madère en même temps que le vin blanc et vous ne serez pas déçus.
Diluer vos 3 cuillères de farine dans le madère ou le vin blanc, pour obtenir un liquide sans grumeaux et épais, incorporer le lentement en mélangeant
Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 09:49
Réponse à Claude
Nous sommes navrés que cette recette n'ait pas abouti à ce que vous espériez. Nous tenons compte de vos remarques pour modifier son déroulé. Votre avis permettra aux prochains testeurs de ne pas être déçus. Merci à vous.
Avis négatif sur recette Homard Thermidor
Dans la recette figure du madère dans la colonne ingrédient mais non utilisé dans le déroulement de la recette. Par contre vous parlez de moutarde dans la sauce ce qui rend très amère le résultat voire même non mangeable. En outre les 3 cuillères à soupe de farine, c'est beaucoup trop, la sauce se transforme en pâte ! . Il est nécessaire de revoir cette recette surtout compte tenu du coût de celle ci. J'ai osé la suivre à la lettre car les autres recettes ne m'ont jamais déçues mais cette fois ci une véritable catastrophe le soir du nouvel an !
Ma suggestion : Retirer la recette avant que d'autres cuisiners (ères) ne rencontrent les mêmes problèmes