Tagine de poisson

sandra - 10 juin 2011 à 13:58
 Frederic - 17 avril 2021 à 08:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348735-tagine-de-poisson

Une recette beaucoup trop imprécise !
Donc décevante quand il manque des informations telles que la durée de cuisson du poisson, par exemple !
À croire que le rédacteur ne l'a jamais réalisé lui-même. As sérieux !
Utilisateur anonyme
24 août 2011 à 14:14
tagine saumon encornet et crevettes
mettre du poisson blanc, ne pas brasser sur la fin pour que le poisson ne s'écrase pas.
christobal91 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
18 août 2011 à 18:26
incomplet
combien de temps de cuisson pour le poisson
les recettes de ce site sont éditées par des incompétents!
Utilisateur anonyme
16 août 2011 à 09:24
Ingrédients
Le poisson avait effectivement été oublié !
Choisissez plutôt un poisson à chair ferme afin qu'il ne s'effrite pas pendant la cuisson.
SIC
Cela doit être très bon mais il serait interessant de savoir ce que vous mettez comme poisson. Aucune indiaction dans les produits nécessaires décrits. Merci
madame
On ne peut réaliser complètement la recette il manque des ingrédients. Où est le poisson ?
Jean Jacques
11 juin 2011 à 18:31
Un peu de légéretè
Vous N'avez pas mentionner de quel poisson il s'agit.
Annette CABROL Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017
10 juin 2011 à 18:09
Tagine de poisson
Il n'y a pas que les poissons qui manquent dans la liste des ingrédients. Il y a également les aubergines que vous mentionnez dans les
astuces? Faut-il en mettre oui ou non ? Si oui combien ?
eleonore-l49 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
10 juin 2011 à 16:53
Poisson?
Je ne vois pas de poisson dans la liste des ingrédients, c'est dommage, car le titre est pourtant alléchant
IL MANQUE DES INFOS ...
La recette a l'air très sympa mais il manque des infos, quels poissons choisir de préfèrence, quelle quantité, et quel temps de cuisson ...
Je fais régulièrement des tagines "viandes" mais je n'ai jamais testé au poisson.
poissons?
il manque juste la quantité de poissons....