Maki de Comté pomme saumon

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2012 à 10:41
chipsagogo Messages postés 56 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 25 déc. 2015 à 12:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348570-maki-de-comte-pomme-saumon

chipsagogo Messages postés 56 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023
25 déc. 2015 à 12:02
J'ai réussi à faire tenir le comté en rond en entourant chaque rond avec de la ciboulette. Très bon dans l'ensemble
J'ai fait la recette,une catastrophe le comté se casse,cela s'est terminé sur des cuillères,sinon bon
Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 19:15
Goût rafraichissant
L'alliance des saveurs est aussi originale que délicieuse, par contre je n'ai pas réussi moi non plus à faire tenir le comté en rouleau... il y a un mystère, j'ai donc tout coupé en brunoise et servi dans des cuillères, nous nous sommes régalés!
Ma suggestion : à servir en cuillère apéritive
Utilisateur anonyme
11 oct. 2013 à 14:05
maki comté, pomme, saumon
belle présentation
Ma suggestion : On peu avoir des solutions pour faire tenir le comté en tube, soit lui mettre un lien comme de la ciboulette ou bien un pic de brochette on en fait de très décoratif ou bien trouver comment faire une colle alimentaire, courage mesdames !!!!
aurore_m6 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
16 juin 2013 à 10:36
maki de comté pomme saumon
C'est bon!!!parcontre je n'ai jamais réussi a coller les bandes de comté sur elles mêmes.donc j'ai coupé le comté en petits morceaux,et mélanger a la préparation pomme saumon.
Utilisateur anonyme
9 mars 2013 à 13:58
maki de comté pomme saumon
mérite d etre relevé par qq épices
Ma suggestion : prendre de l edam s est plus facile a fermer
Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 21:31
nie
Je n'ai pas accroché du tout. J'ai trouvé le goût fade. Je n'ai pas trouvé ça terrible, le goût est fade.
ça n'a pas remporté un grand succès après de mes invités.Par contre, pour faire tenir le comté, je me suis servie de ciboulette
Utilisateur anonyme
1 janv. 2013 à 10:28
parfait
c'est vrai que ce n'est pas facile de faire tenir les ronds de comté et j'ai eu quelques ratés mais quand ça tient, c'est beau et excellent. Ils ont même attendu le réveillon alors que je les avais fait en début d'après-midi...
Ma suggestion : être patient pour la confection parce que le résultat en vaut la peine.
Utilisateur anonyme
11 déc. 2012 à 17:35
Moyen
Je n'ai pas réussi à faire tenir les extrémités du fromage entres elles, donc très déçue, et ça s'est fini tout mélangé dans des verrines.
Utilisateur anonyme
28 nov. 2012 à 16:21
Hapje met conté kaas
adeline-b68 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
6 mai 2012 à 13:41
Excellent!
Le saumon avec la pomme et le citron est super bon. Le goût du comté en plus est top.
Inconvénient: faire tenir le comté en rond est un peu dur. Il faut le servir assez vite avant que ça retombe.
Utilisateur anonyme
5 janv. 2012 à 10:41
un pur délice
cet amuse bouche a fait l'unanimité au réveillon de Noêl
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de crème fraîche citronnée et de la ciboulette