Verrines au kiwi, mascarpone et son crumble

Isabelle - 23 mai 2011 à 00:29
mauricette-a49 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 15 sept. 2023 à 16:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348402-verrines-au-kiwi-mascarpone-et-son-crumble

mauricette-a49 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020
15 sept. 2023 à 16:07
Super dessert avec plein de vitamines (merci au kiwi), j'ai mis plus de fruit que de crème à la mascarpone sinon je trouve le dessert trop loud. Crumble ou sable breton concassé ou encore biscuit spéculos et hop dessert frais,moelleux et croquant à la fois. Top top top!
Excellent!
Très bon très frais, j'ai remplacé le cru
Blé par d'ex plats bretons.
Simple a realiser et tres apprécié par tout le monde
Un régal !! Parfait équilibre entre sucré et acidité du kiwi !!! Même les enfants ont aimé.
adam33
excellent
bien respecter l'ordre de préparation et les quantités prescrites.

Ma suggestion : on peut faire la galette de crumble à la poêle, c'est plus simples à petit feu surtout 3 mm
Un délice !!
Un franc succès
verrine de kiwi
super terrible !!! trop bon
Très sympa
L'idée est bonne. La combinaison est sympa. Le goût très bon
Ma suggestion : .
valerie-h77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
21 avril 2012 à 18:01
Verrines kiwis-mascarpone et crumble
Tres frais, et a la fois doux et acidule.
Ma suggestion : Pour le crumble j'ai juste utilise des cornflakes tres peu sucres mis au dernier moment pour conserver le cote croquant.
Utilisateur anonyme
8 févr. 2012 à 10:01
Un délice !
Un vrai régal ! L'acidité du kiwi se marie très bien avec le mascarpone, et le crumble ajoute une note croustillante au tout. Miam !
Très bon
Très frais! Délicieux.
Ma suggestion : A faire également avec d'autres fruits comme les fraises et sans crumble!