Tarte au chocolat

Laurence - 23 oct. 2011 à 17:06
Stephi379 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 mai 2016 à 11:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348368-tarte-au-chocolat

Stephi379 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016
29 mai 2016 à 11:58
Très bonne tarte à refaire .
J'ai adoré et mes invités aussi. Par contre j'ai suivi le conseil de ne pas faire cuire la tarte à la fin du coup j'ai fait cuire la pâte à blanc 20 minutes au lieu de 10. Du coup la tarte est fondante.
christophe-l64 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019
24 oct. 2015 à 15:21
Excellente et facile à faire
J'adoooore cette recette! C'est la deuxième fois que je vais la faire! Je met des pistaches dessus.
Excellent
J'ai une petite question ?
Est ce qu'on peut faire avec du chocolat au lait ?
Merci de me repondre vite Merci ????????
???????? ???????? ???????? ????°°°° ???? ???????? ? ? ¡¿
Ma suggestion : repondez moi please =) -_-
tarte au chocolat
en effet, cuire le chocolat fait perdre toute sa saveur, dommage
Ma suggestion : ne pas repasser au four
Parfait
Franchement j'ai adoré, très bonne recette !!
Ma suggestion : J'ai fait 2 tartevune chocolat simple et une autre chocolat banane et les 2 etaient vraiment bonne donc on peut faire des mélanges :)
sltz-c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
16 août 2013 à 21:59
Hmmm.....chocolat.....
tarte au chocolat
Recette réussite ! Excellent merci
Utilisateur anonyme
12 nov. 2012 à 14:55
tarte Chocolat
facile a réaliser
Ma suggestion : ont peut mélanger les chocoats super
tarte auchocolat
c'est très bon
Ma suggestion : rajouter de la banane pour ceux qui aime plus des petits fruits rouges (cassis framboises mures) pour deco
Trop bon
Super bon !!!!! très facile!!!!
Utilisateur anonyme
10 juin 2012 à 19:18
tarte au chocolat
excellent et facile à réaliser.
Ma suggestion : possibilité d'ajouter des copaux de chocolat pour la présentation.
Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 21:40
TARTE AU CHOCOLAT
Précisions
Normalement, on n'a pas besoin d'ajouter d'oeufs au chocolat et surtout, il faut éviter de passer le chocolat au four, ça lui fait perdre son parfum en bouche, même si ça sent bon en chauffant.
Ma suggestion : Par contre, on peut ajouter des tout petits morceaux de noisettes au chocolat. Ensuite, il faut plutôt laisser la tarte refroidir dans une pièce fraîche que dans le frigo.
Utilisateur anonyme
4 avril 2012 à 11:56
fatiha
Excellente et facile a faire.
Rapide et excellent
Je n'avais pas de poudre d amandes mais c'était délicieux quand même. Recette faite avec du chocolat a 60 % de cacao et peut être meilleure avec un chocolat normal. Merci