Tarte au carambar

Utilisateur anonyme - 29 mai 2011 à 22:27
 Marie - 23 janv. 2015 à 10:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348369-tarte-au-carambar

Je pense aussi qu'il y a une erreur dans la recette, c'est beaucoup trop liquide et j'ai laissé 24 heures au réfrigérateur. Sinon c'est vraiment bon.
Utilisateur anonyme
19 nov. 2013 à 18:49
tarte carambar
Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 15:16
excellent
C est une super recette adore par tous les petits et les grands.
Ma suggestion : Personnellement je ne mets pas d oeufs donc je laisse la tarte prendre environ 4h au refrigetateur.
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 20:42
Question
Cette recette me semble intéressante, mais effectivement ne manque-t-il pas une étape? doit-on remettre la tarte à cuire après avoir mélanger les oeufs, la crème et les carambars?
trop liquide
un pur délice !! tout le monde s'est régalé, moi la première. mais effectivement, c'est liquide malgré 4 h au réfrigérateur.
Ma suggestion : mettre la tarte au congélateur pendant 1 ou 2 h !!! servir immédiatement dans les assiettes avant que ça ne se liquéfie à nouveau.
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 22:27
Quelle gourmandise!
La tarte fût très appréciée. Par contre il semble qu'il manque une étape car les oeufs ne peuvent épaissir l'appareil sans cuisson.
Ma suggestion : J'ai mis la préparation sur feu doux quelques minutes pour faire fondre les carambars avec la crème, puis les oeufs entiers pour épaissir, mais au final ç'est resté très, trop, coulant. Mais toute la famille a adoré quand même!!!