Entremet praliné abricot

Utilisateur anonyme - 14 juin 2011 à 00:27
 aline - 5 juin 2016 à 22:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348212-entremet-praline-abricot

La purée au dessus était trop liquide, je mettrai plus de gélatine la prochaine fois, en plus je n'avais pas de place dans mon congel pour rattraper le coup!!! Sinon bon gout et pas trop sucré, frais... Par contre praliné en pot? Car j'ai mis de la poudre et c'était pas top le résultat!
Excellent!!! Pour ma part je n ajoute pas les 60 grammes de sucre pour la mousse car bien assez de sucre avec les fruits au sirop! Plait aux grands comme aux petits!
De plus il est déclinable à l infinie concernant le fruit préféré, alors amusez vous! Surtout régales vous !
recette testée et approuvée !. toutefois, le glaçage miroir en purée ne couvre pas de façon très uniforme le dessus de l'entremet et mousse un peu trop compacte à mon gout...je mettrai une épaisseur moindre au prochain essai. biscuit et croquant délicieux. merci
Bonjour,

Cette recette a l'air excellente et relativement simple. Avant de la tester je voudrais une petite précision : combien faut-il de gavottes? il est indiqué 90g mais également 9 boites....ce qui ne correspond pas puisqu'une boite fait 85g. Faut -il 900g ou 90g? Merci
Super recette, plutôt simple et le résultat est vraiment bluffant ! (je vais tester à la mangue avec un croustillant au chocolat blanc j'espère que ça va être bon !
par amour du goût
11 déc. 2014 à 23:32
Qyel type de pralin faut il ajouter ? Pralin en poudre ou en pâte svp merci d'avance je n'ai pas encore essayer votre recette mais elle m'a lair sympathique
Un délice !
Excellente recette, tout le monde a adoré, je l'ai d'ailleurs refaite avec d'autres fruits et ça fait un malheur ! Merci.
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 22:36
très agréable
L'accord praliné abricot est très agréable. Entremet pas trop lourd.
nadine-p2 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019
18 déc. 2012 à 10:43
Digne d'un pâtissier
Subtil, rien à changer. A déguster.
Ma suggestion :
Utilisateur anonyme
14 juin 2011 à 00:27
Délicieux!