Raviolis au chorizo, sauce chorizo

Farrah - 15 déc. 2011 à 23:38
 Vanessa - 9 déc. 2014 à 20:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348213-raviolis-au-chorizo-sauce-chorizo

Juste trop trop bon! Tout le monde a adorer ! J'ai aussi fait la sauce avec de pâtes ou un émincé de poulet avec des dés de tomates aussi! Merci
Un délice ! Tout le monde à adoré !
cool
c magnifique
Ma suggestion : oh
Excellent, un délice et facile à faire
corinne-l45 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
22 févr. 2014 à 14:57
Raviolis au chorizo
Delicieux
La sauce est terrible et le résultat fait son effet :)
Par contre je n'ai pas assez étalé la pâte, c'était un peu trop bourratif. Je le referai
Vrai succès!
La sauce est un délice!
Merci pour cette belle recette que mes convives ont adoré.
Utilisateur anonyme
29 nov. 2012 à 20:53
Une réussite
Vraiment très bon, j'ai ajouté une tomate en dés dans la sauce une fois mixée histoire de mettre un peu de légumes ! Une très bonne recette.
Tr?s bon
Super id'e et tr?s bon repas, merci pour cette super recette !
Ma suggestion :
Utilisateur anonyme
29 mai 2012 à 20:27
Une réussite !
Excellente recette, facile à faire avec peu de choses.
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 09:20
super bon
Un vrai régal, rien à redire...
Frédérique
22 mars 2012 à 12:04
Découverte très sympa
Très bonne recette! J'ai doublé les proportions, je trouve qu'il manquait un peu de sauce. Pour la pâte à nouilles, je la fais avec de la semoule de blé extra fine, qui, je trouve, donne plus de consistance et un meilleur goût. Je n'ai pas passé la sauce au chinois et c'était tout aussi bien. Le temps de préparation est un peu sous-évalué, mais c'est tellement bon. Peut-être faudrait-il essayer avec une autre farce, histoire de varier les goûts.
Excellent
Nous nous sommes régalés !!!
L'étalement de la pâte et le façonnage des raviolis est un peu long mais ça vaut vraiment le coup !
La prochaine fois, j'utiliserai un laminoir.
Merci pour cette recette.
Denis et Maryse
1 janv. 2012 à 15:20
Ravioli au chorizo
Nous avons réussis la recette parfaitement et le goût était exquis !
Hum