Bûche glacée express

Muriel - 19 oct. 2011 à 05:40
 Jooasiss - 22 déc. 2021 à 19:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348151-buche-glacee-express

Très bien. Frais, facile à faire et on peut varier les parfums et l'alcool selon les goûts.
Faire quelques heures avant, suffit.
Bûche rapide à faire et qui fait son effet. Idéale à la fin d'un bon repas. De plus, on peut adapter les parfums de glace selon les goûts. J'ai juste rajouté un peu de pralin au dessus delà meringue. Mais il n'y a vraiment rien à changer à cette recette
sylvie_v33 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017
16 déc. 2015 à 19:01
Bof, la réalisation était réussie, l'idée est bonne mais le mélange des parfums n'a enchanté personne.
A faire avec d'autres parfums.
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
25 déc. 2014 à 19:31
délicieux à refaire
Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 21:19
bûche glacée
rapide, simple et délicieuse
Meilleure qu'une bûche de patissier...
Super simple et délicieux...
Ma suggestion : J'ai remplacé la glace à la vanille et la glace au chocolat par 2 couches de glace au nougat, et j'ai gardé le sorbet framboise pour finir.
J'ai servi avec un coulis de framboise surgelé, décongelé au dernier moment.
Un délice, et un dessert qui assure...
Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 15:47
miam miam
superbe bûche que l'on peut faire à notre gout et surtout à un prix beaucoup plus abordable que dans le commerce.
Ma suggestion : ajoutez des fruits, des décorations de noël à votre guise, des copeaux de chocolat, éventuellement de la meringue passée sous le gril, tt est possible. Laissez parler votre imagination.
Buche glacee express
Ma suggestion : On peut modifier le parfum des glaces suivant le gout de vos convives .